Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Retard de la souris sur .[PC] Lost Planet : Extreme Condition.

Retard de la souris sur .[PC] Lost Planet : Extreme Condition.

Forum FPS / Action / Quake-Like : Retard de la souris sur .[PC] Lost Planet : Extreme Condition.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour bonjour,
j'ai acheté Lost Planet ce week-end sur Steam (je sais pas si ça change grand chose) mais lorsque je joue à ce jeu, et seulement lorsque je joue (pas dans le menu), j'ai un léger retard de la souris (léger mais dérangeant :/)
Je m'en remet donc à vous après avoir consulté notre ami à tous ^_^ (j'ai peut-être mal cherché mais bon >__< )
Sinon, ça me le fait que pour Lost Planet, que je joue à CS.S, Dofus (ouais je sais, j'ai sombré dans le côté obscur de la Force xD) ou que je fasse de la bureautique, j'ai pas ce soucis :/

Ma config' :
-Windows Vista 64bit
-Intel Core 2 Quad Q8200
-nVidia GeForce 9500 GS
-4Go de RAM

I Need You and [:equite:8]

------------------------------ Waiting for Final Fantasy XIII
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

I re-need you oO

Répondre à Tyfon

C'est peut-être...naturel ? xD
Non, non j'déconne. Parce que dans NFSMW ça le fait aussi (si on peut appeler ça comme ça).

------------------------------ DAS IST MEIN BLOG : ainablog.eu - Aide à la création de site web : webdevplus.uk.st
Répondre à G31

Erf...
Je pense pas, j'y ai déjà joué j'ai un ami et pourtant, le jeu marche très bien :/

Répondre à Tyfon
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Retard de la souris sur .[PC] Lost Planet : Extreme Condition.
Aller à :

Il y a 2224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens