J'ai un problème avec ma cam qui est une logitech le problème c'est que je ne peux plus utiliser le micro qui est intégré et c'est très embêtant, car je le trouver très bien (pas d'écho et une bonne qualité)
Donc si vous pouvez me proposer des suggestions pour que je puisse me reservir merci!
Ah désolé je croyer pourtant avoir précisé c'est une logitech, et j'ai déja esayer de remettre le cd d'install pour reinstaller les pilotes mais sa ne fonctionne pas jai desinsataller la cam reinstaller et toujours rien !
bin moi sa ma fait pareil
je suis aller sur 01.net et j'ai telecharger les pilote de la tt nouvelle webcam de logitech
et tous remarche encore mieu qu'avant avec de nouvelles option
nn mais moi le faite de metre les dernier pilote, la qualité a été meilleur et le son c'est trouvé lui aussi ameliorer
il te sufit de telecharger les pilote de la tt derniere webcam que logitech vien de lanser
attan jte cherche le lien 2 sec
Je n'est pas trouver les drivers de ma cam soit j'ai mal chercher mais je n'est pas trouver donc j'ai tété sur le site de logitech et j'est pris le logiciel il me semble voila le lien:
http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] 110,osid=1
Message édité par cest-marent le 29-04-2007 à 19:38:09
oé tu tan fiche, logitech, c'est les meme pilotes pour toutes les webcam.
donc prend les driver de la tt dernier webcam comme sa en plus des pilote t'aura un truc de capture d'écran une image mieu geré etc...
en faite chui contant
petit topic ac moi et la pers ke je conné pas, je sais rien d'elle mais que je rencontre souvan sur idn
et la partage d'un topic entre ces 2 pers
Sa ma fait plaize
très con mais sa ma fait plaisir ^^
Voila fllé ke je dise sa
ps: En fait cest-marrant mais j'taime bi1 sans te conaitre ...
Message édité par kant1_81120 le 29-04-2007 à 20:11:20
Bon jai pris le premier drivers donc sa ma installer un logiciel de logitech et mon micro est de nouveau reconnu mais il n'est pas reconnu sur msn donc je ne sais pas trop je vais essayer de faire une conversation vocale pour voir si par hasard sa ne le débloquerais pas (supposition)
ET je te retiens au courant a+
Non mais c'est bon!
Non mais j'ai fait tous sa d'abord attend tu me prend pour qui je poste pas un message sans avoir essayer de résoudre mon problème quand même aller a+
Moi plus petit je crois pas j'ai pas été plus petit que toi ou alors envoy moi la!
Bon on va arreter de parler HS car c'est pas reservé pour sa a+ bonhomme!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.