Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
L’eCafé se décharge tout seul en étant totalement éteint. C’est le constat que nous avons fait à la rédaction de Tom’s Guide. Protocole de testL’expérience a été faite grâce à l’un de nos lecteurs qui avait le problème sur la précédente version du Lire la suite
Le 25 juin, Hewlett-Packard a annoncé le rappel de 900 000 portables, rappel due à des composants qui pourraient entraîner des dysfonctionnements. L’ampleur du phénomène est à la hauteur de la position occupée par le constructeur sur le marché, ainsi, plu Lire la suite
Il y eu d'abord les cartes mères à base de chipset i855, dédiées aux Pentium M, réalisées par AOpen et DFI. Même si ces cartes sont très bien faites, elles ont plusieurs inconvénients. Tout d'abord, il reste difficile de s'en procurer, et si l'on y parvie Lire la suite
Le navigateur arborant fièrement le logo d'un panda rouge a connu vendredi vers minuit (heure de paris) son 50 millionniemme téléchargement (mises a jour exclues). Le logiciel, qui à lui tout seul a reussi à faire trembler le géant Microsoft au point d Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour , je me presente je suis axel collegien j'ai 13 ans j'ai un gros probleme:
Voila ma config :
memoire_DDR KINGSTON Value RAM - 512 Mo - PC3200 - 400 MHz - KVR400X64C3A/512 |Cas Latence 3
boitier ADVANCE ATRIX - Moyen tour - 480w - Noir | USB 2.0 + Audio en facade + 3 ventilateurs
carte_mere DFI Infinity NF4 SLI socket 939|DDR400 4 slots|2*PCI Express 16x|Lan 10/100/1000|SATA raid 0 raid 1 et raid 0+1|Firewire
carte_graphique PNY nVidia GeForce 7600 GS - 256Mo - PCIE
disque_dur MAXTOR DiamondMax Plus 10 160Go Serial ATA II 8Mo
Graveur_CD SAMSUNG COMBO - CDRW52/32/52X - DVD16X - OEM - Noir
Graveur_DVD SAMSUNG SH-S182M Technologie Super-WRITEMASTER™ - LightScribe - DVD±RW FULL 18x - CDRW 32x - Double couche 8X - OEM - Noir ( SH-W182M/BEBN)
processeur AMD ATHLON 64 3800+ Socket939 2.4GHz L2 512Ko Boîte
moniteur_lcd FUJITSU SIEMENS C17-12 - TFT 17 pouces - 8ms -multimedia - Garantie 3 ans par échange.
clavier LOGITECH UltraX Media Keyboard - OEM
Et voila donc tout devrai bien aller
Sauf que voila le probleme arrive
Je monte mon pc tous seul commen un grand
je demarre mon pc je met windows Xp pro SP2
Je Regle le bios
first boot HDD
Seconde CDROM
donc voila le cd se lance vous me direr genial !!! ^^
sa installe les pilotes ....
ET D'un Coup Sa met Executif windows ....
ET la LE Blue Screen Of Death ......( Message d'ecran tous bleu ^^)
Et le pc plante .... voila voila
donc je shouaiterais avoir des informations Merci
BlaSteR .
si quelqun pourait maider j'aimerais pouvoir profiter de ma New Config ^^ Je precise que quand lexecutif windows se lance LE PC REBOOT ET LE MESSAGE APPARAIT APRES !!!!
(je mexcuse Pour Les Fautes D'hortographe)
C'est lors de l'installation de quel pilote que tu as le message d'erreur
c un pilote qui crée un problème, tu pe pas l'installer donc c simple
essaies une autre version du pilote
oui, c possible que cette version ne soit pas compatible avec ton pc
Il y a 2141 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.