Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Ports TCP Probléme
Mot :    Pseudo :           

bah voila enfaite le truc c'est que j'utilise Lphant et que des que je le connecte y me marque ca "Les ports TCP 4662 et UDP 4672 ne sont pas ouverts ou paramétrés correctement dans votre firewall. Votre vitesse sera réduite tant qu'ils ne seront pas fonctionnels."
et j'ai remarque que ca me dit ca depuis que j'ai ma connection en wifi alors est-ce que quelq'un peut m'aider se serait cool
merci a tous

[:damouya] [:damouya:1]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je suppose que tu as un routeur, il faut donc ouvrir les ports pour chacun des pc (ou chacune des ip) que tu veux utiliser
par exemple : pc 192.168.0.1 port T4662 et U4662
et pc2 port T4663 et U4663

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith

bah euh j'ai un modem de chez noos et un petit recepteur relier o pc donc ca doit etre ca mes tu peux m'epliquer comment faire moi je ces pas merci

Répondre à damouya

l'ip de ton poste, elle commence par quoi ?

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Tutos IDN
Répondre à maith

192.168.xxx.xxx je suppose

donc tu as un routeur

ouvre ton navigateur et tape l'adresse de ta passerelle par défaut (regarde dans l'état de ta connexion)

Tutos IDN
Répondre à maith
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Ports TCP Probléme
Aller à :

Il y a 2095 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens