Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : compteur pour site web
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Perdu au fin fond d'une campagne avec l'idée de n'etre jamais raccordé à l'ADSL ? Detrompez vous, en effet France Telecom s'engage à raccorder une commune à l'ADSL lorsque 100 personnes en font la demande ! Mais comment savoir si il y a suffisammen Lire la suite
La plastique de rêve des stars Hollywoodiennes vous agace ? Par le biais de photos habilement retouchées, le site de Planet Hiltron détourne l’image des peoples pour mieux les rappeler à leur humaine imperfection. Contre les régimes et le jeunisme A Lire la suite
Le tout nouveau W32/Gibe-F a été détecté hier par les éditeurs antivirus. Le risque de propagation est classé moyen, mais le nombre d'ordinateurs infecté est déjà grand puisque l'on peut suivre en direct l'évolution des infections sur une page web. Sou Lire la suite
A l’initiative de Christophe Lambert (l’acteur, pas le publicitaire), voici un OVNI sur la Toile : Wigiwig. Ce site propose des échanges d’objets totalement gratuits. Le P2P de la vente Le concept se base sur le troc, les petits services entre voisi Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Tom's Guide vous propose de découvrir son guide du Web gratuit, un recueil des meilleures adresses et bons plans gratuits dans des domaines aussi divergents que la musique, l’administratif, la communication, les bons de réduction, etc. Lire la suite
Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : compteur pour site web
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut tlm je me suis crée un site web et j'aimerais avoir un compteur je suis aller sur un site je me les crée il m'ont donner un lien que voici : <script src="http://www.compteur.cc/compteur.php?c=b2&id=234712"></script><br><noscript><a href="http://www.compteur.cc">compteur visites</a></noscript>
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
BouDuCon
Plus d'informations
|
Là ou tu veux qu'il apparaisse ^^
|
|
Plus d'informations
|
écoute moi je suis extemement a chier dans sa ses quoi <body> sil te plait !!!! prend toi le temp de mexpliquer en détail sa serais vraiment simpa de ta par |