Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connection internet de plus en plus lente
Mot :    Pseudo :           

Slt, voila depuis quelque temps, j'ai l'impression que ma connection internet diminue, c'est à dire qu'elle met de plus en plus de temps à afficher une page internet...

Par exemple, pour afficher la page d'Infos-du-Net.com, avant sa m'étais 2 secondes et maintenant parfois sa va jusqu'à 20 voir 30 secondes et parfois c'est normal en 2 secondes c'est fait, c'est à cause de quoi?

J'ai une connection de 1méga en wifi ( mais je ne pense pas que ça a avoir vu qu'avant sa marchait parfaitement ) et j'ai fait un test antivirus avec bitdefender internet security et il n'a rien trouver...

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne n'a de réponse à mon problème...snif :(

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

:hello:
[:gothik60] [:gothik60:1] [:gothik60:2]
si tu as un par feu web désactive le MAIS ATTENTION LAISSE TON ANTIVIRUS!!!
[:gothik60] [:gothik60:1] [:gothik60:2]

------------------------------ border="0" alt="Firefox 2" title="Firefox 2" src="http://sfx-images.mozilla.org/affiliates/Buttons/firefox2/firefox-spread-btn-3.png"/></a>

Répondre à Gothik60
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connection internet de plus en plus lente
Aller à :

Il y a 1509 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens