Compilation et parametrage sql sur un noyau 2.2 Dernière réponse : 18 Mars 2010 07:04 dans Programmation world2world 22 Novembre 2009 15:58:18 Tout est dans le titre mais voila plus de detail: Plateforme linux 32 bits mais les tailles de fichiers sont supperieur a 2500 MO. J'aurai bientot un noyau XFS/Reiserfs mais en attendant vers quel solution je peux pencher ? NB: Je prefere ne pas utiliser de partition d'echange. J'utilisie plusieurs serveur sur les meme données. Autres pages sur : compilation parametrage sql noyau | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à world2world Lassé par la pub ? Créez un compte world2world 18 Mars 2010 07:04:44 up | Alerter Répondre à world2world Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>Compilation et parametrage sql sur un noyau 2.2>
world2world 22 Novembre 2009 15:58:18 Tout est dans le titre mais voila plus de detail: Plateforme linux 32 bits mais les tailles de fichiers sont supperieur a 2500 MO. J'aurai bientot un noyau XFS/Reiserfs mais en attendant vers quel solution je peux pencher ? NB: Je prefere ne pas utiliser de partition d'echange. J'utilisie plusieurs serveur sur les meme données. Autres pages sur : compilation parametrage sql noyau | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à world2world