Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

alcool combien de verre

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

2 verres de quoi ? De vin ? De bierre ? De vodka pure ? De vodka coupée ? Je sais pas si on peut résumer tout ca à une question de nombres de verres mais plutot ce qu' on met dans le verre, et la taille du verre...

khel45 a dit :
2 verres de quoi ? De vin ? De bierre ? De vodka pure ? De vodka coupée ? Je sais pas si on peut résumer tout ca à une question de nombres de verres mais plutot ce qu' on met dans le verre, et la taille du verre...

Sauf qu'on ne parle pas en verre, mais en dose.

Va dans un bar, demande un whisky et un pastis.

Les verres n'auront pas la même contenance, mais ça sera une dose de pastis, et une dose de whisky.

Donc autant d'alcool dans les deux.

Boire ou choisir il faut conduire!!

Non c'est pas serieux! je te conseil de boire modérément pas plus de 2 verres! Par quart d'heures bien sur! Ensuite tu fais une charmante rencontre et tu dors chez elle(s), si tu as trop bu et que tu n'arrive plus as articuler tu n'as plus qu'as dors dans ta voiture :whistle: 

Loni a dit :

Les verres n'auront pas la même contenance, mais ça sera une dose de pastis, et une dose de whisky.

Non mais loninthe1, essaye de boire une vodka à 45° de 4cl et un demi de bière ou un pastis...
Je peux t'assurer que la vodka ne te mettra pas dans le même état...!!!

-_- Réponse inutile -1

Il ne veut pas se " bourrer la gueule " mais simplement se faire plaisir en buvant un verre ou deux...
Après je suis d'accord avec aviat17 sur le fond, se bourrer la gueule ne sert pas à grand chose...

khel45 a dit :

Que ça soit du vin, de la vodka ou de la bière le taux d'alcool dans le sang est le MEME...beaucoup de gens ne le savent pas mais 1 verre de vin , 1 verre de whisky, 1 de vodka ou un verre de bière c'est la MEME chose ! Votre taux d'alcool dans le sang est le même en ayant bu 2 verres de bières comme 2 verres de vodka comme 2 verres de whisky, comme 2 verres de vin !

Loni a dit :

Lonithe a raison.
On en a rien a branlé de comment vous allez être en buvant une vodka pure ou un whisky !
LE TAUX D'ALCOOL DANS LE SANG SERA LE MEME POUR N'IMPORTE QUELS ALCOOLS !

T1 mais arretez de vous demander "quelle est la limite à ne pas dépasser" !!
quand vous devez prendre le volant apres, la limite à pas dépasser c'est 0 verre d'alcool :o 
cessez l'irresponsabilité, y'a assez de morts comme ça à cause de branleurs dans votre genre. que vous vous tuiez, c'est votre probleme, ranaf de votre gueule moi. mais le pire c'est que bien souvent vous vous en sortez avec quelques égratignures alors que vos passagers et ceux de la voiture que vous percutez sont tous morts :o 
il vous arrive de réfléchir un peu de temps en temps ?? murissez bourdayle :fou: 

Salut les gens,
Je suis parfaitement en adéquation avec toi dartyduck, sur ce sujet.

La décisison la plus sage pour vous et votre entourage, c'est de prendre la résolution de ne plus(ou de ne pas commencer) boire d'alcool.

C'est comme pour la cigarette, on commence et l'on devient accro. Sachez (mais vous le savez sans doute) que l'alcool tue directement ou indirectement (dans un accident de la route par exemple).
J'ose espérer que vous y pensez lorsque su le bord de la route, vous croisez un bouquet fleurs signe d'un décès dû pour la plupart du temps à l'alcool.
A+

Loni a dit :

Non... Un pastis fait 40° et la dose, c'est 2 cl
Un whisky Fait également 40° mais la dose, c'est 4 cl.

C'est sensiblement différent.

lilly-bidi-bulle a dit :
Non... Un pastis fait 40° et la dose, c'est 2 cl
Un whisky Fait également 40° mais la dose, c'est 4 cl.

C'est sensiblement différent.

d'eau, tu as oublié de préciser :o 
2cl d'eau dans 75cl de pastaga :miam: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde