problème LimeWire pare-feu...RESOLU...
Forum Logiciels : problème LimeWire pare-feu...RESOLU...
bonjour à tous,
J'ai un problème avec limewire, j'éssai de desactiver les pare feu mais il en détècte toujours !!!
ce qui empèche les petites barres de connection en bas à gauche de passer au vert ! et donc de télécharger
je ne sai pas comment faire... peut être quelqu'un a-t-il la solution? ou mieux encore conait un autre P2P qui fonctionnerai malgré las apre feu???
Aidez moi svp merci
...RESOLU...
Message édité par yness@IDN le 29-04-2007 à 15:10:21
Salut
Le célèbre Emule fonctionne très bien derriere un pare-feu ou alors après tu peut passez avce un logicel de torrent, bittorrent azureus, Utorrent,Bitcomet....
Après sa depend de tes goûts sinon il existe une sorte de dériver de limewire c'est frostwire voilà!
Salut à tu ouvert les port de limewire ?
Moi je n'est pas eu besoin d'ouvrir les port!
Et Sa fonctionne!
Tu as le pare-feu windows ou pas ?
Message édité par cest-marent le 29-04-2007 à 13:42:37
Ou bien un autre firewall, comme zone-alarme ... ?
Ba ouais zone alarm est assez chiant il bloque pas mal de chose, moi je pouvait plus accèder a netlog donc je les virer mais c'était peut-être aussi un pb de config! Mais bon!
Alors qu'as tu comme pare-feu c'est assez précis comme question non lol ?
donc si j te compren bi1 je n'ai pa choizi le meilleur logiciel, sai tu entre tou ceu ke tu ma propozé lekel me conviendrai pour télécharger les sims 2?
Répondre à yness@IDN
Peut tu répondre a nos question s'il te plait ?
Quel pare-feu utilise tu ?
Pas moi sincèrement j'opterai pour Emule!
Car je suis fidèle lol!
Mais j'est déja télécharger un jeux avec azureus et c'est pas mal!
Que dirais-tu boubou92 a ce niveau ?
Je crois qu'elle veut plutot qu'on lui donne un logciel!
Car elle ne repond pas a nos question!
Moi je lui conseille le torrents pour les jeux.
Comme a dit cest-marrent azureus est bien, Utorrent aussi.
C'est mon choix a toi de voir.
com pare feu j ai celui de xp et o6 celui de norton
Répondre à yness@IDN
Ce n'est pas bon d'avoir deux pare-feu en même temps car il peuvent se faire conflit. Moi je te conseille de garder celui de XP.
Ba tu devrais faire un choix du pare-feu principal je pense!
C'est peut etre pour sa qu'il est détecte toujours un car les port de limewire ne sont pas ouvert dans je ne sais pas lequel pare-feu!
Désactive celui de norton et fait la manipulation suivante.
1. Démarrage -> Panneaux de Configuration
2. Ouvrez Connexion Réseau
3. Cliquez droit sur votre type de Connexion réseau
4. Choississez Propriétés
5. Allez à l'onglet Avancées
6. Si vous désirez activer le pare-feu Windows XP, cochez-en la case (ceci activera le bouton Paramêtres. Sinon, choississez Annuler - LimeWire ne sera pas affecté
7. Sous les options Pare-feux de Windows, rendez-vous à l'onglet Avancées
8. Sélectionnez votre type de Connexion Internet (LAN ou le nom de votre connection)
9. Cliquez sur Paramêtres
10. Cliquez sur le bouton "Ajouter..."
11. Dans le champ de description ajoutez "Gnutella"
12. Configurez l'adresse IP à "127.0.0.1"
13. Cochez le bouton TCP Radio
14. Configurez les ports internes et externes à 6346
15. Cliquez sur OK
16. Répétez les étapes 9 à 13, mais cochez cette fois le bouton UDP Radio à l'étape 12.
17. Assurez-vous que Gnutella soit bien coché à deux reprises sur la liste des services
18. Cliquez sur OK
dacor, mai de toute facon je vai viré limwire kant 1 de vs mora di kel logiciel choizir doné mois en 1 svp et je vai l télécharger. si je blok le pare feu norton s ke sa sufi pr permetr a celui xp de fonctioner normalmen?
Répondre à yness@IDN
Et redit nous si ton problème est résolu!
Regarde bien on a citer plusieur logiciel mais nous on va regler le pb de limewire car il est tout mignon. lol Si tu désactive celui de Norton, celui de windows sa fonctionner normalement.
Ba oui il te suffit d'arreteer celui de norton pour qu'il fonctionne normalement!
MERCI A TOI BOUBOU de mavoir envoyé la demarche a suivr a propo d pare feu mé jaimerai simplement laissé tombé limewire et télécharger 1 logiciel pour lekel je norai pa bezoin de fr tt ces manip o nivo d pare feu et avec lekel je pourai télécharger les sims 2. si l'1 de vs 2 a 1 logiciel préci en tête merci de me l doner.
Répondre à yness@IDN
Et tu n'es pas obliger tu supprimer limewire tu peut le garder et installer un autre logiciel avec! ( pour la solution je veut pas resoudre le problème de pare-feu)
Mais tu sais si ton pare-feu bloque tout lil bloquera peut être les autres logiciels.
jai desactivé celui d norton j ouvre limewir et j vou di skil en est
Répondre à yness@IDN
Ba je suis d'accord car c'est contourner un problème pour peut-être en recontrer un deuxieme!
Mais tu peut toujours essayer! fait ton choix!
Okok a toi, l'honeur boubou!
Sa va rien faire si c'est celui de windows qui bloque les ports.
limwire ne s'ouvre mm plu! je clik sur l icone mé ri1 n ce passe...
Répondre à yness@IDN
Pourquoi a moi l'honneur.
Il est peut être en marche fait controle alt supr et regarde dans les procesus ci il est en marche!
je comence a tiré la mm tronche ke léon l bourdon sr mn image perso si vs voyé ske j veu dir !!! je croi ke limewire é modi ché moi....
Répondre à yness@IDN
Ba je c'est pas trop tu peut aussi essayer de redemerer ton pc et ressayer après!
Essayez de réinstaller Java .
Le langage SMS est interdit sur le forum, merci de faire attention et d'éditer tes messages illisbles si tu demandes de l'aide prend du temps pour poser ton problème.
EN fait si tu est dérrère une box et c'est également le cas pour emule, cest-marent au lieu de dire n'importe quoi tu ferais mieux de te renseigner cela fait 2 fois que tu raconte des bêtises il faut que tu routes tes ports vers ton ip sur le réseau.
Je sais pas si tu veux vraiment les explications car il faut régler toutes les ip du réseau local etc ... enfin cherche configurer limewire avec une livebox (ou freebox ...) et tu devrais trouver sans trop de mal des explications clair.
Répondre à SiM07
MERCI SIM07 POUR LE LANGAGE SMS JE VAIS FAIRE ATTENTION.
par contre je ne suis pas uns crak en informatique ce qui fait que je n'ai pas compris ce que tu m'as conseillé de faire je ne sait pas comment atteindre les éléments dont tu parle.
Répondre à yness@IDN
Je n'est pas dit nimporte quoi puisque je lui proposer cette solution et je ne savait pas quelle possédait deux pare-feu je ne pouvait pas deviner non plus!
Et tu pourrais l'aidez car elle dit je croit "Vous ne m'aidez plus"
Donc vu que tu c'est beaucoup mieux que moi aurais-tu l'amabilité de l'aider ou lieu de toukous vouloir me rabaisser!
Merci
aux dernières nouvelles limewire ne s'ouvre plus du tout... je reformule donc ma question pour tout reprendre à zéro. Quelqu'un peut il me conseiller 1 (et 1 seul ne me demandez pas de choisir) logiciel p2p pour que je puisse avoir les sims 2 sans trop de problèmes de pare feu? merci
Répondre à yness@IDN
je prends en compte les conseils de chacun d'entre vous aussi bien de tou "cest-marant" quie de "sim07" et de la personne qui était là tout à l'heure et qui a désèrté merci beaucoup de prendre du temps pour m'aider mais ne vous embrouillez pas pour ça.
Répondre à yness@IDN
Je ne dit pas n'importe quoi c'etait une solution que je lui proposait et je ne savais pas quelle avait deux pare-feu donc on lui a proposer des solutions! et désolé tous le monde n'est pas parfait!
Je crois qu'elle a besoin de ton aide car elle ne narriev pas a faire ce que tu lui a dit!
Et peut tu arreter dessayer de me rabaisser quand je dit quelque chose qui n'est pas bon!
Car désolé mais j'essaye de l'aider je vient pas la pour me fairen rabaisser donc voila!
Merci!
Désolé d'avoir poster le message presque pareil j'ai crus qu'il n'avait pas fonctionner!
Sorry!
Bon je veut bien Essayer de t'aider: alors as-tu enlever le pare-feu norton?
merci, en fait je suis allé sur norton firewall et jai coché désactiver le pare feu, mais mon problème maintenant est que je n' arrive même plus à ouvrir limewire
Répondre à yness@IDN
dit moi? est ce que c'est vrais ce qu'a dit sim07 (qu'on a pas le droit d'écrir en phonétiqu)???
Répondre à yness@IDN
Oui c'est vrai c'est marquer dans dans les règle il me semble mais c'est vrai!
As-tu fermée ta session ou arreter l'ordinateur?
Il y a 242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.