problème LimeWire pare-feu...RESOLU...
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
bonjour à tous,J'ai un problème avec limewire, j'éssai de desactiver les pare feu mais il en détècte toujours !!!
ce qui empèche les petites barres de connection en bas à gauche de passer au vert ! et donc de télécharger
je ne sai pas comment faire... peut être quelqu'un a-t-il la solution? ou mieux encore conait un autre P2P qui fonctionnerai malgré las apre feu???
Aidez moi svp merci
...RESOLU...
Autres pages sur : probleme limewire pare feu resolu
Lassé par la pub ? Créez un compte
Désactive celui de norton et fait la manipulation suivante.
1. Démarrage -> Panneaux de Configuration
2. Ouvrez Connexion Réseau
3. Cliquez droit sur votre type de Connexion réseau
4. Choississez Propriétés
5. Allez à l'onglet Avancées
6. Si vous désirez activer le pare-feu Windows XP, cochez-en la case (ceci activera le bouton Paramêtres. Sinon, choississez Annuler - LimeWire ne sera pas affecté
7. Sous les options Pare-feux de Windows, rendez-vous à l'onglet Avancées
8. Sélectionnez votre type de Connexion Internet (LAN ou le nom de votre connection)
9. Cliquez sur Paramêtres
10. Cliquez sur le bouton "Ajouter..."
11. Dans le champ de description ajoutez "Gnutella"
12. Configurez l'adresse IP à "127.0.0.1"
13. Cochez le bouton TCP Radio
14. Configurez les ports internes et externes à 6346
15. Cliquez sur OK
16. Répétez les étapes 9 à 13, mais cochez cette fois le bouton UDP Radio à l'étape 12.
17. Assurez-vous que Gnutella soit bien coché à deux reprises sur la liste des services
18. Cliquez sur OK
1. Démarrage -> Panneaux de Configuration
2. Ouvrez Connexion Réseau
3. Cliquez droit sur votre type de Connexion réseau
4. Choississez Propriétés
5. Allez à l'onglet Avancées
6. Si vous désirez activer le pare-feu Windows XP, cochez-en la case (ceci activera le bouton Paramêtres. Sinon, choississez Annuler - LimeWire ne sera pas affecté
7. Sous les options Pare-feux de Windows, rendez-vous à l'onglet Avancées
8. Sélectionnez votre type de Connexion Internet (LAN ou le nom de votre connection)
9. Cliquez sur Paramêtres
10. Cliquez sur le bouton "Ajouter..."
11. Dans le champ de description ajoutez "Gnutella"
12. Configurez l'adresse IP à "127.0.0.1"
13. Cochez le bouton TCP Radio
14. Configurez les ports internes et externes à 6346
15. Cliquez sur OK
16. Répétez les étapes 9 à 13, mais cochez cette fois le bouton UDP Radio à l'étape 12.
17. Assurez-vous que Gnutella soit bien coché à deux reprises sur la liste des services
18. Cliquez sur OK
MERCI A TOI BOUBOU de mavoir envoyé la demarche a suivr a propo d pare feu mé jaimerai simplement laissé tombé limewire et télécharger 1 logiciel pour lekel je norai pa bezoin de fr tt ces manip o nivo d pare feu et avec lekel je pourai télécharger les sims 2. si l'1 de vs 2 a 1 logiciel préci en tête merci de me l doner.
Le langage SMS est interdit sur le forum, merci de faire attention et d'éditer tes messages illisbles si tu demandes de l'aide prend du temps pour poser ton problème.
EN fait si tu est dérrère une box et c'est également le cas pour emule, cest-marent au lieu de dire n'importe quoi tu ferais mieux de te renseigner cela fait 2 fois que tu raconte des bêtises il faut que tu routes tes ports vers ton ip sur le réseau.
Je sais pas si tu veux vraiment les explications car il faut régler toutes les ip du réseau local etc ... enfin cherche configurer limewire avec une livebox (ou freebox ...) et tu devrais trouver sans trop de mal des explications clair.
EN fait si tu est dérrère une box et c'est également le cas pour emule, cest-marent au lieu de dire n'importe quoi tu ferais mieux de te renseigner cela fait 2 fois que tu raconte des bêtises il faut que tu routes tes ports vers ton ip sur le réseau.
Je sais pas si tu veux vraiment les explications car il faut régler toutes les ip du réseau local etc ... enfin cherche configurer limewire avec une livebox (ou freebox ...) et tu devrais trouver sans trop de mal des explications clair.
Je n'est pas dit nimporte quoi puisque je lui proposer cette solution et je ne savait pas quelle possédait deux pare-feu je ne pouvait pas deviner non plus!
Et tu pourrais l'aidez car elle dit je croit "Vous ne m'aidez plus"
Donc vu que tu c'est beaucoup mieux que moi aurais-tu l'amabilité de l'aider ou lieu de toukous vouloir me rabaisser!
Merci
Et tu pourrais l'aidez car elle dit je croit "Vous ne m'aidez plus"
Donc vu que tu c'est beaucoup mieux que moi aurais-tu l'amabilité de l'aider ou lieu de toukous vouloir me rabaisser!
Merci
Je ne dit pas n'importe quoi c'etait une solution que je lui proposait et je ne savais pas quelle avait deux pare-feu donc on lui a proposer des solutions! et désolé tous le monde n'est pas parfait!
Je crois qu'elle a besoin de ton aide car elle ne narriev pas a faire ce que tu lui a dit!
Et peut tu arreter dessayer de me rabaisser quand je dit quelque chose qui n'est pas bon!
Car désolé mais j'essaye de l'aider je vient pas la pour me fairen rabaisser donc voila!
Merci!
Je crois qu'elle a besoin de ton aide car elle ne narriev pas a faire ce que tu lui a dit!
Et peut tu arreter dessayer de me rabaisser quand je dit quelque chose qui n'est pas bon!
Car désolé mais j'essaye de l'aider je vient pas la pour me fairen rabaisser donc voila!
Merci!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme de pare-feu avec limewire sous vista
- ForumProbleme de pare-feu avec limewire
- ForumProbleme de pare feu pour limewire
- ForumProblème de pare feu
- ForumProblème pare feu vista
- ForumProbleme pare-feu windows xp
- ForumProbleme pare feu et limewire
- ForumProblème pare feu windows xp