Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Gestionnaire orange a la noix !!!

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour
Je viens d'acquerir une livebox sagem avec un debit 8m (ethernet) .
Sauf que j'ai installer le gestionnaire orange, pour outrepasser cette merde absolue je créer une nouvelle connexion mais cela ne marche pas non plus !! voici mes question:
-Comment faut il faire pour la connexion réseau ?
-est-il dangereux de désinstaller le gestionnaire ?

En gros je ne veut plus utiliser le gestionnaire orange mais une connexion réseau classique!!
merci de m'aider!!

Autres pages sur : gestionnaire orange noix

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,
Aux contraire on te conseille vivement de le desinstaller, le gestionnaire c'est de la M***E donc tu le désinstalle et apres tu n'est pas obligé de recréer une nouvelle connexion la lvebox est autonome on va dire. donc tu te connecte directement sur Firefox et hop le tour est jouer est plus de problème a cause de se gestionnaire orange.

cest-marent a dit :
Ouais lol toute façon il a des reponses donc c'est bon!
voila @+


Si tu appelles ca des réponses ... il n'y a aucune solution.


Bon pour expliquer un peu mieux :
- branche ton PC et ta livebox avec le câble ethernet, un câble qui se clips, il faut brancher sur la prise rouge de la livebox.
- Ensuite il faut vérifier que ton PC est réglé pour le dhcp, c'est à dire qu'il récupère un ip automatique.

Pour ce faire tu va dans connexion réseau puis clique droit propriété puis tu sélectionne à la fin d'une liste les propriété de tcp/ip et tu fais propriété pour voir si tu es bien mis en attribution d'ip automatique.

Je sais c'est pas super clair mais il y a plein d'explication sur internet et comme je suis pas sous Windows faire la procédure de tête c'est pas facile.

Pour ajouter le kit de connexion orange n'est absolument pas indispensable sinon tous les gens sous Linux et Mac OS X ne pourraient pas avoir de connexion internet ;) 

Non pas une guerre on peu pas apeller sa comme sa!
Mais toi par exemple adri77 si je te rabaisse a chaque fois que je croise un message provenant de toi! es-ce que sa te ferait plaisier!
Ba moi pa trop et un peu pareille pour boubou92 donc c'est pour sa!
c'est pas uen guerre je dit juste qu'on a le droit de se tromper et que l'on a le droit de pas être du même point de vue que les autres!
voila adri77!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde