Tom's Guide > Forum > Logiciels > enregistrer le son qui passe sur la carte (son)
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,
JE cherche un logiciel qui enregistre tous les sons et musiques(en trotre) qui sortent de mon PC.
Je voudrai savoir si sa existe :D?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Silent bob

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

Un petit tuto pour Audacity ICI
C'est écrit et trés bien détaillé comment faire ;-)

Répondre à Zboubi@IDN

Total Recorder qui t'enregistre 40 secondes de sons provenant des canaux d'entrée de ta carte son

Cordialement.

Répondre à cracked-feedback

Audacity est limiter en taille par l'espace disponible sur ton disque dur ;)

c'est un très bon programme puissant et simple.

on appui sur "record" pour lancer, et stop pour arreter, puis lecture, et enfint, enregistrer....wav, ogg, mp3 ;)

------------------------------ [WC]WaterCase - 3520Mhz sur E2140 Top 50 hwbot
Répondre à Asche@IDN

merci beaucoup pour toutes ces reponses

asche, quand tu dit record, sa enregistre le son de mon micro :D comme changer cette option pour mettre ma sortie carte son?

Message édité par coolostein le 02-05-2007 à 13:29:47
Répondre à coolostein

"Stereo mix" c'est ca qu'il faut prendre :)

Répondre à Asche@IDN

a la place de microphone, si tu n'a pas "stereo mix", essay des autre entrer de la liste.

Répondre à Asche@IDN

je n'ai que le microphone :D

Répondre à coolostein

????

m'enfint ^^

on regarde bien la meme chose au moin ?, je pensse que oui.
tu a bien les bon driver de ta carte son ?

Répondre à Asche@IDN

uiui je regarde se que tu dit et mes drivers son tous bon..
ce n'est pas grave si tu ne trouve pas mais sa m'aurai aidé

Répondre à coolostein

ba je suis désoler de pas pouvoir t'aider, mais la c'est bizard que tu n'est pas les autre entrés de dispo :!

Répondre à Asche@IDN

salut j ai le meme probleme que coolstein je n ai que microphone ou entree ligne quand je clic en haut a droite alors il n y a pas d autre solution ?

Répondre à champste

ba, de connaissance, ce bug arrive quand on a pas les bon driver de sa carte son, ou alor qu'on a une carte son vraiment bas de gamme, qui permet meme pas d'avoir un retour des sortis.

Répondre à Asche@IDN

ma question est peut etre bete mais comment je fais pour savoir pour le driver et la carte son . est ce que ca peut venir du fait que j ai un pc portable ?

Répondre à champste

merci pour les renseignements , mais apres la recherche pour les drivers il m indique qu il n y en a aucuns de compatible pour mon pc . j ai la poisse je crois !!!!! je vais lacher l affaire c pas grave .merci quand meme pour les infos. a plus !

Répondre à champste

je vai essayer de reinstaller mes drivers ,j'avai eu un problème son resament ;) merci:)

Répondre à coolostein

bonjour,

pour enregistrer le son sur windows xp tu as 3nity Sound Recorder , c'est pratique : tu cliques le boutton enregistrer , ça enregistre ce que tu veus et en plus c'est un logiciel gratuit

http://www.3nity.org

rubrique téléchargement ou 'Sound Recorder'

perso , je m'en sers pour enregistrer la musique sur les sites comme deezer et autres ...

@+

Répondre à moa_87

Salut a tous

J'ai installé 3nity Sound Recorder
et j'ai 2 microphone (peripherique Hight D
et 1 entrée ligne (periphérique Hight
dans la case Device

et seulement Volume principal dans Line

Pourtant j'ai fais ce que vous avez dit pour les drivers et j'ai ça :

Périphérique High Definition Audio
Drivers installés:
Constructeur: Microsoft | Fichier INF: hdaudio.inf | Classe: media | Version: 6.0.6000.16386 | Date: 21/06/2006

C'est mon periphérique qui est pourri ?

Merci de votre réponse

Message édité par G1problem le 04-01-2009 à 22:06:24
------------------------------ «Que tous soient un». (Jn. 17,21)
C'est pour ces paroles que nous sommes nés, pour l'unité, pour contribuer à la réaliser dans le monde.
Chiara Lubich
Répondre à G1problem
Tom's Guide > Forum > Logiciels > enregistrer le son qui passe sur la carte (son)
Aller à :

Il y a 1449 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens