Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Gigabyte, constructeur bien connu dans le monde des cartes mères, s'apprête à ajouter une nouvelle carte à son catalogue, la GA-8N Royal.Cette carte supporte la mémoire de type DDR2-667 en dual channel. Cela signifie que vous pourrez y placer des bar Lire la suite
JBL n'en finit pas de nous étonner avec sa gamme audio multimédia. Pour preuve, son dernier ensemble Harman Kardon Encounter 2.1 composé de deux satellites de 13 watts chacun aux contours aliens et d'un caisson de basse de 34 watts. C'est u Lire la suite
La marque Advance, rendue célèbre par ses boîtiers originaux proposés à des prix défiants toute concurrence, lance un nouveau modèle. Il n'est pas question d'un boîtier, mais bien d'un système audio 2.1. La marque sévissait déjà timidement Lire la suite
Creative vient de sortir son nouveau kit d'enceintes Creative GigaWorks ProGamer G500. Ce coffret propose aux gamers un vrai son surround. Il est doté d'une puissance de 310 Watts RMS, est certifié THX et associe puissance brute et Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour a tous ,alors voilà mon problem, j'ai des enceintes stéréo XPS 2.1 20 HERCULES ,et j'ai perdu le caisson de basse ,et les 2einceintes sont réstées sur bas volume, et je n'arrive pas à monter le volume avec windows.
Donc si quelqu'un a deja eu ce problem ou connait un logiciel ,merçi d'avance...voiçi les enceintes :
Il y a 1886 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.