[Résolu] configuration d' AVG Dernière réponse : 15 Septembre 2007 22:08 dans Sécurité guillox29 15 Septembre 2007 09:03:58 bonjour j'ai depuis pas mal de temps déjà AVG comme antivirus mais le suel probleme c'est qu'il fait un scan complet de mon ordi à chaque démarrage donc c'est un peu chiant de perdre du temps a chaque fois docn si quelqu un pourrait me dire comment configurer avg pour arreter ca se serait super sympa svp merci Autres pages sur : resolu configuration avg | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à guillox29 Lassé par la pub ? Créez un compte Angeldark 15 Septembre 2007 10:32:20 Bonjour, Ne le lance pas au démarrage via MSConfig. | Alerter Répondre à Angeldark guillox29 15 Septembre 2007 21:22:34 a oui c vrai ji acai pa pensé merci bocoup | Alerter Répondre à guillox29 Angeldark 15 Septembre 2007 22:08:08 Bonne continuation | Alerter Répondre à Angeldark Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>[Résolu] configuration d' AVG> Contenus similaires : Tags : scan ForumDailymotion résolu ForumAvg ForumCherche.us résolu ForumWin32 résolu ForumVirus résolu ForumHijack résolu ForumLifeframe résolu ForumConfigurer avg 8 ForumMalware résolu ForumCsrss.exe résolu Voir plus
guillox29 15 Septembre 2007 09:03:58 bonjour j'ai depuis pas mal de temps déjà AVG comme antivirus mais le suel probleme c'est qu'il fait un scan complet de mon ordi à chaque démarrage donc c'est un peu chiant de perdre du temps a chaque fois docn si quelqu un pourrait me dire comment configurer avg pour arreter ca se serait super sympa svp merci Autres pages sur : resolu configuration avg | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à guillox29
Angeldark 15 Septembre 2007 10:32:20 Bonjour, Ne le lance pas au démarrage via MSConfig. | Alerter Répondre à Angeldark
guillox29 15 Septembre 2007 21:22:34 a oui c vrai ji acai pa pensé merci bocoup | Alerter Répondre à guillox29