Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Partir à la découverte du monde, bien qu’étant un sujet passionnant, n’en reste pas moins très coûteux pour les voyages, et ça demande quand même un peu de temps libre. Pour tous les paresseux ou qui n’ont pas les moyens de faire le tour du monde, il exi Lire la suite
Chez Infos-du-Net, nous n’avons pas forcément besoin qu’un logiciel soit utile ou indispensable pour l’aimer. Il existe aussi des logiciels qui permettent d’aller à l’encontre de la bonne pensée, et ça, nous aimons. C’est le cas de Mac OS XP qui permet de Lire la suite
Voici la liste des nouveaux téléchargements ou des mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au programme, MaCalculatrice , LocHTML, SmartFTP, Fast Favor Lire la suite
Voici la liste des nouveaux téléchargements et mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au programme, Bookmark Backup, QQP (Quoiquipasse), StartUp Delay Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour a tous, je voudrais savoir si il existe une appliation qui permet d'imprimer des documents en même temps.
Je m'explique:
J'ai environ 30-40 documents (images, doc...) a imprimer par jour.
Au lieu de les imprimer 1 par un, je voudrais savoir sil il y a une application ou on ajoute touts les documents a imprimer puis en un seul clic il imprime tout ces documents.
Merci
je comprend pas très bien
il peut pas tous imprimer en meme temps
sinn il te faudré 10000 ... cartouche d'encre
mais tu pe les metre a la suite
et il s'imprimeront les un derriere les autre
Tkt pas pour les cartouches, je les fait au traff (c'est pour le travail),
je voulait dire imprimer les documents a la suite
| kant1_81120 a écrit : tu peut les metre a la suite
|
@ JaySean: fait comme te dit kant1_81120, c'est la seule solution que je connait...
| keithcool@IDN a écrit : @ JaySean: fait comme te dit kant1_81120, c'est la seule solution que je connait... |
je crois meme que c'est la seul
Mais non, il te suffit de les mettres dans un meme dossier, ensuite tu utilise la fonction imprimé de windows xp, comme ça, tu n'est pas obligé de rester derriere le PC (sa marche pour les images, le texte j'ai jamais essayé ...
)
ok je vous remerci
Il y a 242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.