Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Parrametrage de windows 2003 Server

Parrametrage de windows 2003 Server

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Parrametrage de windows 2003 Server

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon jour à tous

Je suis Marcel et trés noviste sur le systhéme Windows 2003 Serveur je vien juste de l'installer sur mon server Deel T3OO tout c'est trés bien passé mais j'aimerais savoir si je peux avoir de laide sur le parrameétrages des utilisateurs pour qu'il puisse avoire leurs 1 - lecteur réseaux en hors connexion 2- pour que les fichiers en hors connexion soit syncronisés automatiquement 3 - et comment pouras je aussi faire pour que la connexion internet soit gerer par le serveur avec Adresse IP. Je compte sur votre bonne comprhension ainsi que sur votre aide. Merci d'avece pour avoire preté votre attention à mon couriel

Marcel
Abidjan CI
marcel.nkoo@gmail.com

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Parrametrage de windows 2003 Server
Aller à :

Il y a 476 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens