Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Bug Counter strike source
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous! j'ai installé un skin counter strike source de grenade explosive. Seulement voila: la nouvelle grenade apparait bien dans le menu d'achat mais quand je la prend en main, elle est violette et noire quadriée...

Du coup mes grenades sont fluos et moches xD

Auriez vous une solution a mon probleme svp? Ou bien alors me redonner par mail ( que je donnerai si besoin ) les fichiers d'origines de grenades?

mais je ne désinstallerait pas counter strike juste pour ce bug car j'ai installé beaucoup d'autres skins super stylés et je n'ai pas envie de les perdre !

Merci à tous
Bonne soirée

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les skins ne sont pas bien installé ou pas détecter, peut être que les textures ne marchent pas ou bien counter ne les prend pas en compte

Répondre à produkart

Pour remettre les models par défaut, il suffit juste de supprimé le fichier de grenade que tu as mis ou tout simplement si tu ne le trouve pas supprimé le fichier qui contient les models, ceux ci seront remis à l'origine.

Répondre à NqwK

merci de votre aide mintenant aucun soucis

Répondre à ryryx360

Pas de problème

Répondre à NqwK
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Bug Counter strike source
Aller à :

Il y a 555 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens