Restauration de mon pc Dernière réponse : 11 Avril 2009 05:46 dans Systèmes d'exploitation nic_47 10 Avril 2009 22:22:29 je me mon ordi a une date antérieur et quand je clique sur suivant rien ne se passe!! pourquoi? Autres pages sur : restauration | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nic_47 Lassé par la pub ? Créez un compte myke68 10 Avril 2009 23:36:00 Citation :je me mon ordi a une date antérieur et quand je clique sur suivant rien ne se passe!! pourquoi? Simple question, a tu remis ton pc sur une date en gras? | Alerter Répondre à myke68 sam85 11 Avril 2009 05:46:28 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Internet & Réseaux vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par Sam85 | Alerter Répondre à sam85 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Restauration de mon pc> Contenus similaires : Tags : système d'exploitation ForumRestauration pc asus ForumCd de restauration pc portable ForumRestauration pc sans cd ForumRestauration pc portable asus ForumRestauration de mon pc ForumRestauration pc gratuit ForumRestauration d un pc ForumRestauration pc dell ForumRestauration pc acer ForumRestauration pc Voir plus
nic_47 10 Avril 2009 22:22:29 je me mon ordi a une date antérieur et quand je clique sur suivant rien ne se passe!! pourquoi? Autres pages sur : restauration | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nic_47
myke68 10 Avril 2009 23:36:00 Citation :je me mon ordi a une date antérieur et quand je clique sur suivant rien ne se passe!! pourquoi? Simple question, a tu remis ton pc sur une date en gras? | Alerter Répondre à myke68
sam85 11 Avril 2009 05:46:28 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Internet & Réseaux vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par Sam85 | Alerter Répondre à sam85