Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Comment créer des Install avec Winrar?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens
|
|
|
..:: Anti-Sarko ::..
Plus d'informations
|
C'est juste une archive auto-extractible, tu double clic dessus et hop.
|
|
Plus d'informations
|
Ok merci, je suis en train d'essayer de me faire une archive auto-extractible. J'espère que je vais arriver à refabriquer une install déjà fabriquée. Par exemple, dans mon fichier auto-extractible, je veux recréer l'install de Power dvd. En tout cas, je n'arrive pas encore à imaginer comment parametrer mon install, car une installe n'est pas uniquement de l'extraction, mais elle constitue un certain nombre de questions, dont l'utilisateur est libre de répondre. Comment dire à winrar les réponses qu'il doit fournir, lorsque winrar exécute le fichier setup de power DVD par exemple? Au boulot, en tout cas, je ne vois pas de fichier setupt s'exécuter, mais c'est winrar que je vois tout le temps. A moins que le gars qui à fait cette fameuse archive auto-extractible, à préalablement espionné ce qui se passe pendant l'install classic de PowerDVD; ensuite il a peut être refabriquer manuellement l'install avec winrar. Enfin, j'espere que vous comprenais ce que je n'arrive pas à voir.
|
|
Plus d'informations
|
Ouai, c'est bien ce que je disait. Je viens juste de réussir à fabriquer mon archive SFX et à la fin je lui dit qu'il exécute le setup.exe de power DVD, et il me lance bien l'assistant d'installation classic de power DVD. Donc le gars de mon entreprise à bel et bien refabriquer l'install de power dvd.
Message édité par AzertyH le 29-04-2007 à 14:56:35 |
|
Plus d'informations
|
C'est bon, j'ai la solution, après avoir demandé au gars de mon entreprise qui a fait l'autoinstallation.
Message édité par AzertyH le 06-05-2007 à 10:04:10 |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev