Pistolet à billes
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour à tous les idnautes...
Voilà j'ai un petit problème avec mon pistolet à billes que j'ai acheté y'a pas longtemps de ça.
Le pistolet était neuf et emballé bien sur. Au début tout marhait bien mais un jours il a fais une chute d'1 metre sur du parquet et depuis... marche pus
Ce qui se passe c'est que je charge la bille normalement, mais quand je pousse sur la gachette, le déclic est très léger et on voit bien qu'il n'engendre quasiment rien à l'intérieur. La bille ne part pas^^ Pourtant, si j'incline l'objet vers la bas, la bille retombe, ce qui n'aurait pas eu lieu si je n'avais pas armé le pistolet...
En attente des réponses
Voilà j'ai un petit problème avec mon pistolet à billes que j'ai acheté y'a pas longtemps de ça.
Le pistolet était neuf et emballé bien sur. Au début tout marhait bien mais un jours il a fais une chute d'1 metre sur du parquet et depuis... marche pus
Ce qui se passe c'est que je charge la bille normalement, mais quand je pousse sur la gachette, le déclic est très léger et on voit bien qu'il n'engendre quasiment rien à l'intérieur. La bille ne part pas^^ Pourtant, si j'incline l'objet vers la bas, la bille retombe, ce qui n'aurait pas eu lieu si je n'avais pas armé le pistolet...
En attente des réponses
Autres pages sur : pistolet billes
Lassé par la pub ? Créez un compte
deja 1 se poste aurai sa place dans la section sport
2 on appelle sa une réplique arme et non un pistolet a bille
3 une réplique na pas tomber 1 m
les joul sont la capacité de déploient de puissance ton gun crache une bille a 1.3 joul et peut monter a 2.0 joul si tu lui changer des pièce hop up ressort ex....
joul=puissance
2 on appelle sa une réplique arme et non un pistolet a bille
3 une réplique na pas tomber 1 m
les joul sont la capacité de déploient de puissance ton gun crache une bille a 1.3 joul et peut monter a 2.0 joul si tu lui changer des pièce hop up ressort ex....
joul=puissance
salut a toi j'ai connu le meme probleme que toi mais sauf que mon pistolet c'est casse a force que je tire sans y mettre de balles un objet a vole et il ne marchait plus
mais maintenant j'achete des pistolets a air comprime c'est beaucoup plus pratique car je n'est plus besoin de me fatiger a recharger suffit juste que prepare des chargeur a l'avance
mais maintenant j'achete des pistolets a air comprime c'est beaucoup plus pratique car je n'est plus besoin de me fatiger a recharger suffit juste que prepare des chargeur a l'avance
"marhait" t'es sûr? bon je vais pas commencer avec les fautes mais bon: je pense que soit le ressort s'est décalé , soit une pièce pour comprimer le ressort s'est cassé et ça ne fait que mettre une bille dans le canon ou soit que la détente ne libère pas le ressort
en tout cas je voit que je suis pas le seul a avoir des problèmes avec mon pistolet a billes ...
en tout cas je voit que je suis pas le seul a avoir des problèmes avec mon pistolet a billes ...
brico16 a dit :
"marhait" t'es sûr? bon je vais pas commencer avec les fautes mais bon: je pense que soit le ressort s'est décalé , soit une pièce pour comprimer le ressort s'est cassé et ça ne fait que mettre une bille dans le canon ou soit que la détente ne libère pas le ressorten tout cas je voit que je suis pas le seul a avoir des problèmes avec mon pistolet a billes ...
merci pour la reponse jai fait sque ta dit et maintenant mon pistolet remarhe car javai le meme probleme que " Kicheloraine"
Kicheloraine a dit :
Bonjour à tous les idnautes...Voilà j'ai un petit problème avec mon pistolet à billes que j'ai acheté y'a pas longtemps de ça.
En attente des réponses
Tu vas sur www.pistolet-a-bille.fr et tu t'en rachètes un pistolet à bille neuf.
Les pistolets à billes sont un ensemble mécanique fragile et donc en cas de choc, le pistolet à bille peut se casser.
C'est ce qui t'est arrivé
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Foruméxtraire les billes de mon pistolet a bille
- ForumOu trouver pistolet a billes au 14arondissement a Paris
- ForumQuelle magasin vend des pistolet a billes pour mineurs
- Forumpistolet a billes
- ForumPistolet à billes
- ForumVieux pistolet à billes
- ForumMagasins de pistolets à billes pour enfants
- ForumSites pour des pistolets à billes
- ForumConseil pour pistolet a bille