Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Pistolet à billes

Pistolet à billes

Forum Discussions Générales : Pistolet à billes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous les idnautes...
Voilà j'ai un petit problème avec mon pistolet à billes que j'ai acheté y'a pas longtemps de ça.
Le pistolet était neuf et emballé bien sur. Au début tout marhait bien mais un jours il a fais une chute d'1 metre sur du parquet et depuis... marche pus :(
Ce qui se passe c'est que je charge la bille normalement, mais quand je pousse sur la gachette, le déclic est très léger et on voit bien qu'il n'engendre quasiment rien à l'intérieur. La bille ne part pas^^ Pourtant, si j'incline l'objet vers la bas, la bille retombe, ce qui n'aurait pas eu lieu si je n'avais pas armé le pistolet...

En attente des réponses :sarcastic:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu démontes, tu regarde ce qui va pas, tu essaies de le réparer, tu le casses accidentellement encore plus, tu t'énerves, tu pètes tout à la poubelle, t'en rachète un neuf, et voilà :)

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

jai un sport 106aeg 1.3joules mai sur mon gun ya marqué 2.0joules maxi et sa veut dire quoi merci de vos reponses

Répondre à seba6969

Kicheloraine a écrit :

il a fais une chute d'1 metre sur du parquet

Voila ta réponse... Fais des économies et bon rachat =)

Répondre à dwarfgling

deja 1 se poste aurai sa place dans la section sport
2 on appelle sa une réplique arme et non un pistolet a bille
3 une réplique na pas tomber 1 m

les joul sont la capacité de déploient de puissance ton gun crache une bille a 1.3 joul et peut monter a 2.0 joul si tu lui changer des pièce hop up ressort ex....
joul=puissance

Répondre à chrisss77

1 joule :

* l'énergie requise pour élever de un mètre une pomme (100 grammes) dans le champ de pesanteur terrestre ;
* l'énergie nécessaire pour élever la température d'un gramme (un litre) d'air sec de un degré Celsius.

Répondre à dwarfgling
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Pistolet à billes
Aller à :

Il y a 2743 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens