Pistolet à billes
Forum Discussions Générales : Pistolet à billes
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour à tous les idnautes...
Voilà j'ai un petit problème avec mon pistolet à billes que j'ai acheté y'a pas longtemps de ça.
Le pistolet était neuf et emballé bien sur. Au début tout marhait bien mais un jours il a fais une chute d'1 metre sur du parquet et depuis... marche pus
Ce qui se passe c'est que je charge la bille normalement, mais quand je pousse sur la gachette, le déclic est très léger et on voit bien qu'il n'engendre quasiment rien à l'intérieur. La bille ne part pas^^ Pourtant, si j'incline l'objet vers la bas, la bille retombe, ce qui n'aurait pas eu lieu si je n'avais pas armé le pistolet...
En attente des réponses
Tu démontes, tu regarde ce qui va pas, tu essaies de le réparer, tu le casses accidentellement encore plus, tu t'énerves, tu pètes tout à la poubelle, t'en rachète un neuf, et voilà
J'ai lancé mon écran par la fenêtre, il marche plus help me §
jai un sport 106aeg 1.3joules mai sur mon gun ya marqué 2.0joules maxi et sa veut dire quoi merci de vos reponses
| Kicheloraine a écrit :
|
Voila ta réponse... Fais des économies et bon rachat =)
deja 1 se poste aurai sa place dans la section sport
2 on appelle sa une réplique arme et non un pistolet a bille
3 une réplique na pas tomber 1 m
les joul sont la capacité de déploient de puissance ton gun crache une bille a 1.3 joul et peut monter a 2.0 joul si tu lui changer des pièce hop up ressort ex....
joul=puissance
1 joule :
* l'énergie requise pour élever de un mètre une pomme (100 grammes) dans le champ de pesanteur terrestre ;
* l'énergie nécessaire pour élever la température d'un gramme (un litre) d'air sec de un degré Celsius.
Il y a 2743 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.