Y aurait pas un pharmacien par ici ? Dernière réponse : 24 Avril 2008 14:54 dans Etudes - Travail tati-naghi 24 Avril 2008 13:22:46 Salut , jai un rapport a faire sur le metier de pharmacien , mais je n ai pas toute les reponses a mes question , c'ets pour cela que cherche un pharmacien a qui poser des questions merci Autres pages sur : pharmacien | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à tati-naghi Lassé par la pub ? Créez un compte petit-boucan 24 Avril 2008 14:54:25 tu peux aussi te déplacer dans la vraie vie, rencontrer de vrais gens, tu devrais essayer, c'est très enrichissant | Alerter Répondre à petit-boucan Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Etudes - Travail>Y aurait pas un pharmacien par ici ?> Contenus similaires : ForumPersonnage de pharmacien/expert en blouse ForumPharmacienne Forummedecin urgentiste, pharmacienne ou ...... Voir plus
tati-naghi 24 Avril 2008 13:22:46 Salut , jai un rapport a faire sur le metier de pharmacien , mais je n ai pas toute les reponses a mes question , c'ets pour cela que cherche un pharmacien a qui poser des questions merci Autres pages sur : pharmacien | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à tati-naghi
petit-boucan 24 Avril 2008 14:54:25 tu peux aussi te déplacer dans la vraie vie, rencontrer de vrais gens, tu devrais essayer, c'est très enrichissant | Alerter Répondre à petit-boucan