Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Creative vient de présenter un nouveau genre de périphérique destiné à améliorer la qualité sonore de tous types d’enceintes ou de casques : le Xmod. Une amélioration de la qualité audio Ce Xmod permet "de restaurer la qualité des MP3 jusquR Lire la suite
Après une sortie mi-mai en Asie, la Creative USB Sound Blaster X-FI Surround 5.1 arrive en Europe pour booster le son des ordinateurs portables. En règle général, jouer sur un laptop n’est pas des plus aisé. Tout d’abord le clavier n’est pas des plus adé Lire la suite
La voilà, la nouvelle gamme de cartes son Creative. Cette nouvelle génération est composée de 4 modèles, chacun destiné à un usage particulier. La X-Fi XtremeMusic est donc destinée à un usage Lire la suite
Apres les barebones et les mini PC, Shuttle arrive sur le marché des PC Media Center. Le nouveau XPC M1000 est équipé d'un processeur Pentium M 740 associé à Windows Media Center 2005.Sa configuration multimé Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterais faire l'acquisition d'une carte créative X-fi, cependant avant mon achat j'aimerais avoir quelques précisions.
deux sortit serait brancher sur la xfi :
- mes enceintes PC 2.1 (sur entrée Jack)
- Mon kit 5.1 Z5450 sur entrée optique
Est il possible via les driver de passer d'une entrée à l'autre ?
Lors de l'écoute de MP3 sur le 5.1 sera t'il possible d'activer le son sur l'intégralité des enceintes avant & arriere (SRS WOW sur xfi ou dolby prologicII sur Z5450)
Lors de visionage de DVD Dolby digital ou divx AC3 le son sortira t'il en véritable 5.1 sur le Z5450 compatible DD
Sinon avez vous d'autres recommandation ou précisions sur cette carte avant mon achat.
En vous remerciant tous !
Il y a 2430 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.