Incompatibilité de css avec vista? Dernière réponse : 2 Mars 2009 21:18 dans Jeux nelcon 1 Mars 2009 16:09:05 bonjour j'ai windows vista premium edition familiale et dernierement j'ai acheté css. Jai creer mon compte steam mais apres avoir entrer le code clef il me demande le CD alors qu'il ai deja inserer. Que doige faire help me plese^^ Autres pages sur : incompatibilite css vista | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nelcon Lassé par la pub ? Créez un compte NqwK 2 Mars 2009 10:22:05 Réinsère le CD et clique sur OK. | Alerter Répondre à NqwK nelcon 2 Mars 2009 20:07:06 je lai deja fait jai mm mit le code clef puis mit le CD et apres jai redemarer mon ordi pour bouster la lecture mais tjur le mm pb | Alerter Répondre à nelcon Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Incompatibilité de css avec vista?> Contenus similaires : Tags : compte steam FPS ForumCss sur vista ForumLag css vista ForumCss ne se lance pas vista ForumCss lag vista ForumCss compatible vista ForumIncompatibilité vista ForumCss compatible avec windows vista . ForumVista css ForumCss ecran noir vista ForumIncompatibilité skype Voir plus
nelcon 1 Mars 2009 16:09:05 bonjour j'ai windows vista premium edition familiale et dernierement j'ai acheté css. Jai creer mon compte steam mais apres avoir entrer le code clef il me demande le CD alors qu'il ai deja inserer. Que doige faire help me plese^^ Autres pages sur : incompatibilite css vista | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nelcon
nelcon 2 Mars 2009 20:07:06 je lai deja fait jai mm mit le code clef puis mit le CD et apres jai redemarer mon ordi pour bouster la lecture mais tjur le mm pb | Alerter Répondre à nelcon