avis 7300 !!!!!
Dernière réponse : dans Matériel informatique
demain j'aurais prendre une 7300 GT de 512 mo je mon fou de son prix car il est 166€ c honteux pour les vendeur en tunisie mais je veux savoir d'apres vous mes amis est ce que cette carte me parmet de turner des jeux recent a une haute resolution comme
call of duty 2
battelfild 2
NFS carbon
pro 6
Age of empire 3
FEAR
et d'autre jeux mais le seule probleme c que j'ai un ami qui a une 7600 GT mais 256 mo il ma dit qu'il a des probleme avec sa carte il ya des formes et deux couleurs parasites qui s'affiche a l'ecran au temps qu'il joue
je veux savoir mes amis est ce que je l'achete sachant que c la plus haute qualité disponible en tunisie
desolé pour le nombres de sujets c mon dernier sujet concernant les cartes graphiques
merci
call of duty 2
battelfild 2
NFS carbon
pro 6
Age of empire 3
FEAR
et d'autre jeux mais le seule probleme c que j'ai un ami qui a une 7600 GT mais 256 mo il ma dit qu'il a des probleme avec sa carte il ya des formes et deux couleurs parasites qui s'affiche a l'ecran au temps qu'il joue
je veux savoir mes amis est ce que je l'achete sachant que c la plus haute qualité disponible en tunisie
desolé pour le nombres de sujets c mon dernier sujet concernant les cartes graphiques
merci
Autres pages sur : avis 7300
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
après si tu peux investi dans une x1900gt ou x1950pro