Tom's Guide > Forum > Hardware > Help , impossible de démarrer nouvelle config ( 775 )

Help , impossible de démarrer nouvelle config ( 775 )

Forum Hardware : Help , impossible de démarrer nouvelle config ( 775 )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir , j'ai un problème très énervant .

J'ai changé mon socket 939 pour un 775 ( core 2 duo e6600 / p5b deluxe / 1goddr2 )

Resultat au démarrage rien ne fonctionne ! ca me gonfle

J'ai branché correctement les cables , j'ai essayé d'alimenter en 20 et 24 broches , marche pas , j'ai une fortron 500W donc ca devrait pas poser problème coté puissance .

J'ai monté un ventilo non d'origine pour mon processeur ( TT blue orb 2 )

Quand j'active mon alimentation , le logo asus en bas est eclairé en bleue ! !! donc je pense que la carte mère doit être alimenté , mais le problème est que le pc de demarre pas quand j'appuis sur le boutton . Quand j'appuis un petit bruit mecanique apparait dans l'alimentation "toc" ca dure 1ms , je vois l'écran lcd de mon boitier être sous tension 1ms aussi , après plus rien à part le logo asus d'allumé .

J'ai correctement branché le speaker/pwrled etc....

Pouvez vous m'aider ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Help , impossible de démarrer nouvelle config ( 775 )
Aller à :

Il y a 2011 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens