A propos de Flash Professionnal 8. Dernière réponse : 28 Avril 2007 20:57 dans Logiciels de bureau ZobyDevil 28 Avril 2007 20:43:24 Bonjour, Je voulais savoir: Avec la version d'essai de Flash Professionnal 8, peut-on mettre les créations qu'on a faite sur YouTube ou sur un Blog ou faut-il avoir le logiciel entier ? J'espère que vous avez compris et que vous pourrez me répondre. Merci . Autres pages sur : propos flash professionnal | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ZobyDevil Lassé par la pub ? Créez un compte kant1_81120 28 Avril 2007 20:54:49 oui, il te faut un compte youtube et c'est ok (un comte poue heberger ta vidéo) | Alerter Répondre à kant1_81120 ZobyDevil 28 Avril 2007 20:57:12 Ok. Je te remercie. | Alerter Répondre à ZobyDevil Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>A propos de Flash Professionnal 8.> Contenus similaires : Tags : logiciel ForumA propos de messenger ForumA propos d'imesh ForumA propos de thunderbird articlesA propos de bid fun ForumA propos de skype ForumA propos la balise header ForumA propos de winrar ForumA propos de adobe photoshop elements 8 ForumA propos du site pidgin downloadA propos de macdraft Voir plus
ZobyDevil 28 Avril 2007 20:43:24 Bonjour, Je voulais savoir: Avec la version d'essai de Flash Professionnal 8, peut-on mettre les créations qu'on a faite sur YouTube ou sur un Blog ou faut-il avoir le logiciel entier ? J'espère que vous avez compris et que vous pourrez me répondre. Merci . Autres pages sur : propos flash professionnal | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ZobyDevil
kant1_81120 28 Avril 2007 20:54:49 oui, il te faut un compte youtube et c'est ok (un comte poue heberger ta vidéo) | Alerter Répondre à kant1_81120