Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Proble d'image Avec freebox

Proble d'image Avec freebox

Forum Appareils multimedia : Proble d'image Avec freebox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir et avant tout merci de votre Aide

Voila j'ai un soucis depuis un bon moment avec cette salete de freebox qui marche quand sa lui chante

En fait ce qui se passe regulierement quand j'allume ma freebox pour mettre une chaine de la tnt par exemple l'image ainsi que le son de la chaine selectionner fonctionne normalement .

Mais durant une periode de 2 pettite seconde puis ensuite plus d'image
(seulement le son)
et je suis obliger de redemarrer la freebox puisqu'a partir de cette coupure je ne peus plus rien faire d'autres pareil quand je veus regarder une emission ou autre enregistrer sur le magneto de la free .

cela m'arrive meme quand je commande un film sur le videoclub de la free toujours. Donc c'est un peu; voir tres chiant surtout quand je passe une heure a regler sans vraiment savoir comment tres aleatoirement en tout cas
cette satanée freebox pour a la fin perde ma soiree est m'endormir sans m'ettre detendu devant ma tele lol

Donc une aide de votre part chers amis internautes serait la Bienvenue .

Merci

Message édité par jimmyhelp le 17-11-2008 à 19:53:00
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Proble d'image Avec freebox
Aller à :

Il y a 947 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens