Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche DVD Yu Gi Oh

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour à tous ! :hello: 

Je suis à la recherche des saisons 1,2,3 et 4 de Yu Gi Oh en DVD

Je souhaitais savoir si ces dernières étaient sorties en coffret "saison intégrale"
Si oui, peut-on encore les trouver et où ?

Certains sites les proposent sous forme de DVD regroupant 3 épisodes. Chaque saison comprenant environ une douzaine de DVD, ça fait beaucoup de DVD ! :( 

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter :) 

Autres pages sur : cherche dvd

Lassé par la pub ? Créez un compte

Toujours personne ? :??:  Tant pis !

Après quelques recherches, pour le téléchargement j'ai trouvé le site de canalplay mais qui ne propose que la location :( 

Je me contenterais donc pour le moment d'aller visionner les épisodes sur youtube et autres blogs ...

aaaah yu gi oh .... nostalgie :ange: 
bon après quelques recherches je suis juste capable de te dire que les DVD "saisons intégrales" n'ont jamais existé
et vus le prix qu'ils te demandent de débourser, je te conseillerais plutôt de les regarder en streaming sur l'excellent site lookiz.com qui n'as qu'un seul défaut : il possède des liens vers megavidéo donc tu vas devoir apprendre a contourner les limitations si tu veut rester en mode gratuit ou bien paye toi un compte premium (qui te couteras bien moins cher que de payer la totalité des DVD yu gi oh :D  )

sur ce bonne journée

J'étais aussi tombée sur le site lookiz lors de mes recherches, mais j'étais plus axée sur l'achat de DVD que "visionnage" de vidéos. Mais merci de me le rappeler. :) 
Concernant les DVD "saisons intégrales", j'ai trouvé la saison 5 sur amazon à moins de 10 €, alors j'ai pensé que peut-être ils avaient fait de même pour les saisons précédentes :sarcastic: 

PS: Yu Gi Oh, ce n'est pas pour moi mais pour mon fils. Je suis plutôt de la génération goldorak et albator :D 

Merci de m'avoir répondu
Bonne journée
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde