Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme jeux sur internet psp
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour j'ai acheter hier la psp avec le jeu burnout legand par contre quand je vais ds la partie multijoueur il me dit qu'il n'a aps reussi a trouver de partie. Est-ce normale ?

Répondre à roberu51

Choisis le mode Infrastructure

Répondre à devilmarc

je l'ai deja fais. Je suis correctement connecter au wifi par ocntre je sais aps si je dois m'inscrire, ou mettre a jour ma psp...

Répondre à roberu51

Moi aussi j'ai ce problemme avec ce jeu;si quelqu'un peut nous aider

Répondre à davdu69

Moi également , j'ai ce problème mais avec GTA Liberty City Stories , si quelqu'un peut m'aider également !

Répondre à spooz7600

Aperemment Roberu51 il vaudrait mieux poser cette question dans la categorie console car on ne risque pas d'avoir de reponses dans celle-ci a mon avis

Répondre à davdu69

Peut-être y'a personne en ligne! Sur Need For Speed Most Wanted y'a envieron 10 personnes en ligne.

Répondre à devilmarc

mouai. Bain on peut faire un test si vous voulez se soir a 18h30 tout ceux qui ont la psp avec burnout legend rejoigne ma partie ??? taper 1 si vous êtes ok...

Répondre à roberu

Il vaut mieux faire samedi prochain ou dimanche car plus de personne sont libres ces 2 jours.Q'en pense tu Roberu??
P.S:C'est pas pour raconter ma vie mais je peux pas jouer avant 19h 20h.

Répondre à davdu69

ok dak pour samedi prochain J'ai acheter syphonfilter hieret j'arrive a jouer sur internet avec donc sa doit etre le jeu...

Répondre à roberu51
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme jeux sur internet psp
Aller à :

Il y a 1560 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens