Bonjour tout le monde , voila j'ai un gros probléme niveau carte graphique ( NVIDIA GEFORCE 6100 405Nforce ) Vu que je m'y connais pas trop niveau carte graphique alors je voudrais savoir si je doit acheter une nouvelle unité centrale avec une bonne carte graphique integrer ou alors une carte graphique tout cour ?
Voici ma cfg :
MS WINDOWS XP SP2
AMD SEMPRON 3400 + 447MB RAM ,
PC Multiprocessor ACPI
Voila j'aten vos reponse au plus vite sur ce ++ :]
Ps : oublié de precisé c'est pour jouer a css , et de ne pas avoir une resolution de 800x600 ^^ parce que meme avec ma carte en 800x600 j'ai 16 Fps
Tout ce que je peux te dire c'est que tu manque de ram sinon si tu as un petit budget je te conseille la radeon HD4650 ou la HD4670 mais si tu as un bon budget (150 euros je crois) il y en a une terrible : la geforce 9600GT.
A+
Moi je te conseil vivement d'aller dans une boutique hardware tu leur di ce que tu veux et il te propose du matos à toi de choisir.
Ensuite pour ton matos achète toi un barrette de 2Go déjà parce que là c'est la misère ^^
Ensuite pour la carte graphique pour 150€ t'as le modéle au dessus, 9800GT, c'est celle que j'ai, je fais tourner tout les jeux récent à fond, donc très bonne carte malgré qu'elle soit un peu bruyante (le modèle ASUS).
Donc voila
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.