bonjour,
je ne sais pas installer linux linux mandriva dvd edition 2007
jesseye de booter dessu au demmarae mais rien ne se passe le boot se poursui normalement aidez moi svp
Regarde si tu as bien graver tout les fichier et met ton pc a booter direct dessus, ou manuellement mais sa devrait fonctionner je les fait!
Mon dvd un un dvdR après sa provient peut être de ton dvd!
Je te fait un screenshot de l'intérieur de mon dvd:
Et regarde si tu as la même chose !!
mon pc portable ne voulait pas booter sur mes verbatims(même apres avoir fait ce qu'il fallait dans le BIOS), je l'ai dit à un gars qui a un magasin informatique et il m'a dit essaies avec des dvd de couleurs...et ça marche....
Euh ... tu as bien gravé l'image iso ? car là on a l'impression que tu as retirrer tous les fichiers puis gravé le CD, manipulation qui ne fonctionne pas.
Enfin bref, il semble manquer des fichiers à la racine du CD, j'en suis pas certain car je déteste mandriva mais là ca semble pas bootable.
Et toi SIM07 si tu est un inspecteur de techno tu m'apelle, car le CD ce n'est pas lui qui l'a fait c'est un professeur de technologie donc si tu une reproche à faire nous attaque pas adresse toi au professeu.
merci de vos reponse mes la mon lecteur e lit plus les dvd RW que les RW si no tou marche cd rom(r,rw)etc mais c que les dvd -RW qui plante mon ordi, en tou cas merci a tous pour vos reponse je vais esseyer de fairedes que mon lecteur sera dans son eta normal je vous redirai sa merci!!
lol ok bon bif jai chercher sur le net et jai trouver noapic sa marche safé plus le message derreur mai il me demande de hoisir un epartitino ok je la pren apren il me fai entrer dedan mai poufff quesque je fai ?
Il te demande de créer une partition c'est sa que tu veut dire!
Bas après la partition je ne sais plus trop ce qui ce passe donc faut que tu continue l'install jusqu'a ce quelle soit terminer donc numéros 5 il me semble!
nn c bon sa macrhe enfin merci a tous pour votre aide
enfete jai utiliser linux apic un truc come sa voila merci
heu parcontre linstallation est tré tré lente
bonjours à tous moi j'ai un petit souci alors voilà, je suis sous xp à l'heure actuelle et je veux mêttre linux toute en gardans xp donc en faites j'ai un disque dur de 40go (ou ya xp dedans) et un 80go (ou ya rien dedans ou j'aimerai mêttre linux) mais le souci c'est que je vien de télécharger " Linux Ubuntu 6.10 " et que il est sur mon 40go en fichier .RAR donc quand je le met sur cd avec néro et que je met mon disque dur 80go en "MASTER" pour installer linux et que je met mon cd ou ya linux dedans bah le cd veux pas s'éxécuter ... alors voila !
pour infos ma cfg :
Amd sempron 2800+ 2.02 ghz
1 go de ram
Disque dur 40 + 80 go !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.