Comment installer Linux - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment installer Linux

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour,
je ne sais pas installer linux :pfff: linux mandriva dvd edition 2007
jesseye de booter dessu au demmarae mais rien ne se passe le boot se poursui normalement aidez moi svp

Message édité par SiM07 le 29-04-2007 Ã  14:04:20
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

t'as mis le boot en premier sur le lecteur DVD?

Le Monde n'est pas a la hauteur de nos rêve!
Plus d'informations

Regarde si tu as bien graver tout les fichier et met ton pc a booter direct dessus, ou manuellement mais sa devrait fonctionner je les fait!
Mon dvd un un dvdR après sa provient peut être de ton dvd!
Je te fait un screenshot de l'intérieur de mon dvd:
http://images1.hiboox.com/vignettes/1707/j7m1h8hz.jpg
Et regarde si tu as la même chose !!

Plus d'informations

quelquefois cela marche mieux avec des DVD de couleurs....

Plus d'informations

Quest-ce que tu appelles des dvd de couleurs ?

Plus d'informations

des dvds dont la face supérieure est en couleur.

mon pc portable ne voulait pas booter sur mes verbatims(même apres avoir fait ce qu'il fallait dans le BIOS), je l'ai dit à un gars qui a un magasin informatique et il m'a dit essaies avec des dvd de couleurs...et ça marche.... ;)

Plus d'informations

Okok c'est bien ce que je pensait ba moi j'ai fait mon install avce un dvd de couleur!
Mais j'est ausssi un dvd sans couleur!
voila voila

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Euh ... tu as bien gravé l'image iso ? car là on a l'impression que tu as retirrer tous les fichiers puis gravé le CD, manipulation qui ne fonctionne pas.

Enfin bref, il semble manquer des fichiers à la racine du CD, j'en suis pas certain car je déteste mandriva mais là ca semble pas bootable.

---------------
Dell Inspiron 530 : Intel Core 2 Quad Q6600, 4096Mo de RAM, bi écran Dell 22'' E228WFP, ATI Radeon HD 2600 XT, 500 Go - Dell Inspiron 9400 : Intel Core Duo T2400, 1024Mo de RAM, 17'', ATI Radeon X1400
Plus d'informations

Ba oui c'est bootable puisque que c'est bon je les insatller et sa fonctionne parfaitement!

Plus d'informations

Et toi SIM07 si tu est un inspecteur de techno tu m'apelle, car le CD ce n'est pas lui qui l'a fait c'est un professeur de technologie donc si tu une reproche à faire nous attaque pas adresse toi au professeu.

Merci et arrete de nous contredire à chaque fois.

Plus d'informations

C'est ce que je voulait dire mais je n'est pas trouver trop utilise vu que sa fonctionne voilà!
Merci quand même boubou92!

Citation :

L'entraide c'est bien

Plus d'informations

merci de vos reponse mes la mon lecteur e lit plus les dvd RW que les RW si no tou marche cd rom(r,rw)etc mais c que les dvd -RW qui plante mon ordi, en tou cas merci a tous pour vos reponse je vais esseyer de fairedes que mon lecteur sera dans son eta normal je vous redirai sa merci!!

Plus d'informations

ok jai graver mai pa besoin de modiferr dan lee bios

Plus d'informations