Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : mon lecteur cd ne fonctionne pas
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Un lecteur HD DVD externe est récemment apparu sur un site de vente américain, le Toshiba PA35 ou PA3530U-1HD1. Ce lecteur au format Slim est celui qui équipe bon nombre de PC portables avec lecteur HD DVD. Il sait lire les HD DVD en 1x, le support des Lire la suite
Avec ce téléviseur "Cars", nul doute que vous serez très tendance. Et dans peu de temps, vous pourrez lire le DVD du film grâce au lecteur DVD inclut dans l'engin. Un combo TV/DVD aux couleurs d’un des héros du film "Cars" ? Pourquoi pas ? Il faut bien a Lire la suite
Lorsque Microsoft se préparait à sortir sa Xbox 360 il y a maintenant un an, ce dernier affirmait qu’elle serait fortement protégée contre le piratage et qu’il n’y aurait pas de moyen de contourner ces protections. Comme souvent dans ce Lire la suite
Real Networks annonce du nouveau ! Une bêta du nouveau lecteur vient de sortir, RealPlayer 10. Il peut lire la plupart des formats audio, y comprit le format du Windows media 9 et celui de QuickTime ! Le site de Real Networks Real MusicStore Télécha Lire la suite
Sélection des meilleurs forfaits illimités pour téléphone portable Lire la suite
Notre dossier sur les logiciels de convertisseurs de musique vous permettra d'emmener vos morceaux préférés partout avec vous, mais aussi de compléter votre bibliothèque numérique avec des chansons gardées sur d'autres supports... Lire la suite
Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : mon lecteur cd ne fonctionne pas
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, depuis quelque temps mon lecteur cd a cessé de fonctionner
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Personne ! ? |
|
Plus d'informations
|
up |
|
Plus d'informations
|
j'ai le meme probleme que toi |
|
Plus d'informations
|
Salut j avais eu moi aussi ce problème qui devait être un virus j ai réglé le problème en formatant .
|
|
Plus d'informations
|
moi j'ai déjà eu ce problème aussi mais j'ai pas formater j'ai redèmarrer et voilà.
|
|
Plus d'informations
|
Salut matneo j ai essayer ce que dit et chez moi sa na pas fonctionner. |