Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Lenovo a annoncé le petit dernier de sa gamme Thinkpad. En successeur du X61, on accueille donc le X200. Un ultraportable pro Le X200 est un ultraportable tout d’abord voué à un usage professionnel bien que de nombreux consommateurs aient adopté les Thin Lire la suite
Sony vient d’annoncer le AC-U50AD, un chargeur de voyage intéressant. Il est capable de charger les Walkmans et les iPod, à travers un câble USB. Étant donné que la diminution du prix des lecteurs MP3 a aussi diminué le bundle (les adaptateurs secteurs Lire la suite
Simple mise à jour ou nouveau produit ? Si le ZazzMusic 2.4 n’est pas à proprement parler une version améliorée du Zazz original, sorti en décembre 2006, il ne bouleverse pas pour la ligne fixée par son prédécesseur. Au rayon des nouveautés : l Lire la suite
Comme tout le monde, nos confrères des Numériques se sont interrogés sur les vraies capacités de la PS3. Alors, faut-il craquer pour la console de Sony ? "Avec la disparation du HD-DVD, et la victoire du Blu-ray, on connaît dorénavant le successeur Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour tout le monde
tout mon problème est dans le titre
Mon lecteur cd/dvd a disparu du poste de travail. Il est toujours présent dans le gestionnaire de périférique mais il a un point d'exclamation devant
J'ai essayé de le désinstallé à partir du gestionnaire de périférique mais au redémarrage de l'ordinateur il se réinstalle toujours avec ce point d'exclamation.
En ce qui concerne mon lecteur, je pense qu'il est correctement branché car il s'ouvre lorsque je fait éjecte et il clignotte durant quelques secondes quand j'insert un cd ou dvd.
Je travail sous windows XP avec un ordinateur de bureau.
Merci d'avance pour votre aide
apparament personne n'a de solution a mon problème ici.
En fouillant et refouillant sur le net, j'ai fini par trouver la solution pas s'en peine
merci quand mm
Bonsoir Steph 56,
J'ai le même pb que toi, peux tu me donner ta solution? Je galére sur internet et je ne trouve pas.
Merci
Rocaille2
Il y a 662 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.