Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le Samsung Upstage est un nouveau type de produit : il est vraiment 2 en 1. D’un côté, le téléphone, de l’autre, le lecteur MP3. Cela semble être plutôt une bonne idée d’utiliser les deux faces de l’appareil et d’y inclure un écran adapté de chaque Lire la suite
La marque coréenne, leader du marché du mobile en France, nous a présenté hier soir sa toute nouvelle gamme de téléphones portables prévue pour une sortie étalée jusqu’au mois de mai. Une gamme Ultra Edition encore plus fine Samsung renouvelle sa gamme la Lire la suite
Hitachi a doté son nouveau caméscope numérique, le DZ-MV780E de l'enregistrement sur DVD au lieu des cassettes DV. L'avantage de ce support est d'abord de disposer d'un DVD lisible immédiatement sur la plupart des platines de salon a Lire la suite
Rebuté à l’idée même de saisir de longs textes sur un tablet PC ? Pas non plus satisfait de l’encombrement trop important en certaines situations d’un PC portable traditionnel ? Acer a peut-être ce qu’il vous faut : le TravelMate C210. Doub Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour,
J'ai un ordi portable acer aspire 9300 avec lecteur-graveur cd-dvd (TSSTcorp CD/DVDW TS-L632D ATA Device), sous vista.
La lecture des dvd et cd a toujours marché et depuis peu, il ne lit plus les DVD (qu'ils soient achetés ou gravés). Mais il lit parfaitement les DVD double face (achetés) et les CD.
J'ai essayé plusieurs choses, désinstallé d'anciens programmes relatifs à la gravure, supprimé les clés de registre upperfilter et lowfilter comme j'avais vu dans d'autres posts mais rien n'y fait !
Quelqu'un a une idée ou peut m'aider. Je trouve bizarre qu'il lise les double face sans problème !
Merci d'avance !
Il y a 2474 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.