Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Sony vient d’annoncer une nouvelle batterie qui fonctionne avec du sucre. Cette dernière est capable d’alimenter (avec 4 blocs de 4 cm de côté) un Walkman Sony simplement à partir d’une solution contenant du glucose (de l’eau sucrée, en gros). La techno Lire la suite
Voilà un modèle de Walkman qui risque de plaire à plus d’un amateur de multimédia. Ce NW-A910 cumule simplement une bonne partie de ce qui se fait de mieux dans le secteur. Disponible pour le moment seulement au Japon, selon nos confrères de Génération M ... Lire la suite
Sony vient de présenter sa nouvelle gamme de Walkman numérique d’entrée de gamme le NW-E.Fonctionnant grâce à une mémoire flash, ce Walkman ne pèse que 25 grammes et intègre un écran pour Lire la suite
Sony Ericsson vient d’annoncer la sortie prochaine au Japon d’un nouveau téléphone Walkman : le Premier 3. Il a été assemblé pour l’opérateur nippon KDDI.Un air de Communicator Ce téléphone est modulable. Il peut être ouvert en mode clapet ou en mode Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour ,
j'ai une cléf usb mp3(créative nuvo nx 128) qui ne fonctionne plus que comme un dique amovible...Le walkman ne marche pas...Je ne trouve pas le driver correspondant pour je pense réinstaller le tout...
A noter que je l'avais configurer en FAT 32 pour pouvoir passer de mac à PC
Il y a 583 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.