Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Nouvel musique ajourner

Nouvel musique ajourner

Forum Musique / Radio : Nouvel musique ajourner

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous
Avant tout chose desoler pour mon ecriture :o
Connaise vous un site internet ou il y a les titre des nouvel chanson qui sort de jour en jour
Mais qui soit pas que pour la musique francaise mais pour tout la musique
Genre un site internet qui mes a jour tout les nouvel chanson qui sort

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Salut,
ils faut faire tes recherches en fonction de tes gouts
Qu'est ce que t'aimes ?

------------------------------ Maitre spirituel de L'ASF
.
Répondre à zdar

non je veut juste savoir les nouveau titre qui sort chaque jour

Répondre à odi15
- 0 +

http://www.sorties-musique.com

Message édité par zdar le 18-06-2009 à 23:29:26
------------------------------ Maitre spirituel de L'ASF
.
Répondre à zdar

Hello,

Je suppose que ton but est de réussir à tout connaître ce qui sort ? C'est absurde. Il y en aurait tellement que tu ne saurais plus où donner de la tête. Rien qu'en regardant ce qui sort quotidiennement sur Beatport ou sur Junodownloads, y'a déjà une liste phénoménale, alors quand tu mets bout à bout tous les labels du monde, tous styles confondus, tu aurais des pages entières de titres, ça ne t'avancerait à rien du tout : tu serais obligé d'écouter toutes les musiques de rap mélangées avec celle de samba brésilienne et d'électro expérimentale, tu ne t'en sortirais jamais !!!!

Regarde, simplement sur Beatport, il y a eu pratiquement 200 nouveaux singles sortis aujourd'hui, et ce n'est qu'une simple plate forme de téléchargement !!!! Et n'oublie pas que sur un single, il y a en général 3 à 7 versions, toutes complètement différentes ! Ce qui te ferait une moyenne de 200 * 5 = 1000 chansons à écouter aujourd'hui, simplement sur Beatport. Et continuons, en comptant qu'une musique dure entre 3 minutes et 10 minutes (arrondissons à 6 pour faire une moyenne), ça donne 1000 * 6 = 6000 minutes, soit converties en heures 6000/60 = 100 heures. Il te faudra donc quatre jours complets sans dormir pour tout écouter ce qui est sorti aujourd'hui, simplement sur un seul site !!!!

Si tu regardes sur Junodownload, tu verras que eux ont rentré aujourd'hui pas moins de 1126 singles. Donc on refait le calcul en se basant sur les mêmes approximations : 1126 * 5 = 5630 chansons aujourd'hui, 5630 * 6 = 33780 minutes d'écoute, 33780 / 60 = 563 heures de musique, 563 / 24 = 23 jours. Il te faudrait donc 23 jours pour écouter ce qui est sorti aujourd'hui sur Beatport.

Si on cumule les eux, on est à 27 jours sans dormir pour tout écouter les sorties sur ces deux plate-formes de téléchargement juste sur la journée du 18 juin 2009, il en sortira encore probablement autant demain sur ces plate-formes. Donc imagine si tu rajoutes les sorties des labels qui ne sont PAS sur Beatport ou Junodownload, on a pris juste deux sites au pif, il en existe des centaines d'autres.

Bref, c'est une piste à oublier. Tu ne pourras jamais prendre connaissance de tout ce qui sort. Mais bon déjà tu peux surveiller ce qui sort sur ces sites là, c'est déjà une première étape, mais crois-moi au bout de dix pages de singles dans un style que tu détestes, tu t'en lasseras. ;)

Répondre à Don Piano

Merci a vous se exactement se qu je chercher je n aurai pas crus que que jauraias un reponse ausssi vite merci mercci 1000000 fois

Répondre à odi15
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Nouvel musique ajourner
Aller à :

Il y a 2440 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens