Pagfe windos ne s'ouvre plus

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Pagfe windos ne s'ouvre plus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, ce matin g installé norton, mais j'avais deja avst, et je ne l'ai pas retiré.
au debut, ça marchait tres bien et depuis cette apre midi quand j'ouvre mon ordi, je clique sur l'onglet samsung pour ouvrir la session, il marque qu'il va ouvrir les paramètre et dans la seconde qui suit, il se deconnecte. je ne peux plus rien faire car je n'est accès à rien.
qd je fais ctrl+alt+suppr, il me dit administrateur: samsung et me demande mot de passe mais je n'est pas de mot de passe alors je clique sur enter et idem que qd j'allume
merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour démarre ton pc en mode sans échec et désinstal avast car sa fait un conflit entre eux

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Pagfe windos ne s'ouvre plus
Aller à :

Il y a 3135 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens