Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > 576p au lieu de 1080p sur le philips 47PFL5603H/10

576p au lieu de 1080p sur le philips 47PFL5603H/10

Forum Appareils multimedia : 576p au lieu de 1080p sur le philips 47PFL5603H/10

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

j'ai le philips 47PFL5603H/10. j'ai fait tous mes branchements et quand je regarde la télé, ça me dit que j'ai du 576p au lieu des 1080p indiqués dans les caractéristiques de mon LCD.
Ma connexion est la suivante :
je suis reliée à mon LCD par la neufbox HD via un cable HDMI.
Pensez vous que ç'est ma neufbox HD qui n'est pas compatible pour du 1080p ??? dans ce cas y a t-il des neufbox HD "dernière génération" compatible ??
Si ma neufbox est ok, dans ce cas y a t-il une manip à faire dans la configuration de mon lcd ??
merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour,

je viens d'acheter le LCD philips 47PFL5603H/10.
quand j'allume ma télé, j'ai le son nickel mais quand je change de chaine, je n'ai plus de signal audio. je dois éteindre et rallumer la télé pour retrouver le son. cela ne le fait pas à chauqe fois mais c'est quand même régulier.
savez vous si je dois configurer un truc, ou si il y a une manip à faire ???
merci de votre aide

Répondre à espagne13

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Dafen@IDN

• Souci de SON sur philips 47PFL5603H/10

Merci de ne creer qu'un seul topic par sujet.

Message édité par Dafen@IDN le 16-11-2008 à 14:21:01
------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Bonjour,
J'ai loué un décodeur HD de tv-numéric.
Je l'ai raccordé sur mon écran Philips 47PF7621D/10(HD REady) à l'aide d'un cable HDMI.
Je ne reçois des images seulement lorsque le décodeur est réglé sur la position 576p.
Serait-il possible d'obtenir une meilleure définition ?
Merci à tous.

Répondre à bobusse
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > 576p au lieu de 1080p sur le philips 47PFL5603H/10
Aller à :

Il y a 1836 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens