Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Je n'ai pas de page de démarrage internet
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je viens d'installer ma freebox et je n'ai pas d'icone pour aller sur internet alors j'ai créer un raccourci google mais il ne s'agit pas d'une page de démarrage. Quand je vais dans les propriété pour changer ma page de demarrage a page actuelle je ne peux rien mettre :s. J'ai recherché "iexplorer" dans la parti recherche du pc mais la recherche à été nulle, je commence à désespérer de pouvoir trouver une solution. :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir Juju3708,

Clique sur Démarrer => Rechercher => Internet Explorer.
Tu devrais avoir un raccourci que tu pourras copie/coller sur ton bureau ;)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

et pour iexplorer, tu nas pas besoin de chercher dans tout le dossier windows, tu ouvre le poste de travail, ensuit tu la barre d'adresse, si elle n'y est pas tu la met ^^ et tu tape l'adrese d'un site, le pc change otomatiquement l'aparence est c'est plus le poste de travail, mais internet explorer...

------------------------------ il ne faut jamais juger un livre a sa couverture
Répondre à alexandre958
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Je n'ai pas de page de démarrage internet
Aller à :

Il y a 1025 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens