BUG_BUG_BUG et BUG !!!!!! Dernière réponse : 9 Janvier 2007 17:03 dans Matériel informatique Buginformatik 8 Janvier 2007 17:30:41 Tout d'abbord Bonjour et Bonne Année a vous !! J'ai plusieurs problèmes que j'aimerais erradiquer : 1) Au démmarage du PC, il peut s'affiche sur l'écran : windows\system32\config\system est manquant ou endommagé 2) Beacoup plus rare il peut s'afficher à l'écran : Il faut le DDL dans le noyau (???) 3) Après du temps passé sur le net, il marque souvent : L'écriture décalée a échoué Il y en a un petit dernier que je ne pourrais vous expliquer ! J'aimerais vraiment que vous m'aidiez, je suis pas très doué en informatique, alors SVP aidé moiiiii !!!!!!!! Merci d'avance ! Autres pages sur : bug bug bug bug | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Buginformatik Lassé par la pub ? Créez un compte Buginformatik 8 Janvier 2007 17:38:50 C'est un pentium 4, pour ceux que sa interesse ; Et le fichier system32 n'est pas manquant ! | Alerter Répondre à Buginformatik did-n-did 8 Janvier 2007 17:40:22 moi je pencherai pour un problème avec ton disque dur (bientot HS ? ) mais attent l'avis de quelqu'un d'autre. | Alerter Répondre à did-n-did Buginformatik 9 Janvier 2007 17:03:56 Aie, C'est pas gentil ça... Personne ne peut m'aider alors ??? | Alerter Répondre à Buginformatik Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>BUG_BUG_BUG et BUG !!!!!!> Contenus similaires : Tags : disque dur ForumBug lachesis ForumBug steam ForumBug de son ForumBug chatango ForumBug c ForumBug internet ForumClavier qui bug ForumBug seven ForumBug mozilla solutionsBug streaming Voir plus
Buginformatik 8 Janvier 2007 17:30:41 Tout d'abbord Bonjour et Bonne Année a vous !! J'ai plusieurs problèmes que j'aimerais erradiquer : 1) Au démmarage du PC, il peut s'affiche sur l'écran : windows\system32\config\system est manquant ou endommagé 2) Beacoup plus rare il peut s'afficher à l'écran : Il faut le DDL dans le noyau (???) 3) Après du temps passé sur le net, il marque souvent : L'écriture décalée a échoué Il y en a un petit dernier que je ne pourrais vous expliquer ! J'aimerais vraiment que vous m'aidiez, je suis pas très doué en informatique, alors SVP aidé moiiiii !!!!!!!! Merci d'avance ! Autres pages sur : bug bug bug bug | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Buginformatik
Buginformatik 8 Janvier 2007 17:38:50 C'est un pentium 4, pour ceux que sa interesse ; Et le fichier system32 n'est pas manquant ! | Alerter Répondre à Buginformatik
did-n-did 8 Janvier 2007 17:40:22 moi je pencherai pour un problème avec ton disque dur (bientot HS ? ) mais attent l'avis de quelqu'un d'autre. | Alerter Répondre à did-n-did
Buginformatik 9 Janvier 2007 17:03:56 Aie, C'est pas gentil ça... Personne ne peut m'aider alors ??? | Alerter Répondre à Buginformatik