Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème avec Firefox

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Voilà , j'ai un petit problème avec firefox,
Je suis une joueuse de Rp et nous avons coutume dans le notre de mettre les pensées entre crochets ...
Simple problème : avec Firefox : quand on veut éditer , ou copier coller dans une autre fenêtre un "post" qui comprend quelque chose entre crochets du style <je vais bien tout va bien> , il le supprime tout net (ce qui ne se produit pas avec IE ou Opéra .... ) .
Le fait est que j'affectionne plus Firefox pour sa rapidité et aussi pour son correcteur orthographique qui souligne les fautes automatiquement , autant dire que je voudrais regler ca ... Si c'est possible ...

Est ce que ca viendrait d'un code quelconque (je suis nulle en informatique) ???
Ou d'un script qui supprimerait ce qui est entre ces "crochets " ?
Y a t'il moyen de désactiver ca ?

Merci beaucoup de votre aide

Autres pages sur : probleme firefox

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Internet - Réseaux

desactiver je pensse mais fo chercher dans les reglages, et si c'est un script, si tu le suprime, tu auras peut ete des bug qui en suivront, donc kan tu fait copier / coler tu prend que le text et tu rajout les crochet toi meme :D  je voit pas plus simple...
Expert Internet - Réseaux

a ok je comprend mieu le problem, ba la a mon avis, ce qui serait possible c'est que tu fasse copier coller de tout ce que tu veut copier, avc les crochet et tout et tout, et tu ouvre la fenetre ou l'onglet de la page ou tu veut le coller, et la tu fait coller, mais pas dans la zone de text de la page, mais dans la bare d'adresse, et tu n'apuit surtout pas sur "" enter "" evidement, tu reselectionne tout ton texte et tu le fait coller la ou tu veu le coller.

apres si le problem est sur la page ou tu fait le colage, euh ba tu n'as plus qu'a aprendre a taper o clavier rapidement just pour pa perdre trop de temp...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde