site internet misterieux....
Forum Discussions Générales : site internet misterieux....
bonjour a tous , alors j'explique rapidement ; j'ai une amie qui connais un site internet sur lequel elle peux poser n'importe quel question et le site lui repond par exemple est ce que il va faire beau demain et le site lui dit une reponse, je pense que c'est un petit site de voyance masi elle refuse de me donner l'adresse de ce site . je trouve que sa doit etre un site assez simpa alors j'aimerais savoir si quelqu'un ici le conais ? merci de vos reponse
Répondre à Glublutz
ya personne ki a entedu parlerde se site ???? on pose une kestion et le site repon c un peu dans le meme genre que akinator je pense
c'est pas une site sur la meteo j'ai siter sa par exemple
sur ce sit on demande par exemple es ce que machine m'aime ? et il repond absolument oui ! ou pas dutout enfin ce genre de truc quoi
[Edit coKaline : J'ai fusionné tes deux messages. Merci d'apprendre à éditer afin d'éviter le multi-post ! De plus :
Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]
Message édité par coKaline le 08-07-2008 à 18:33:51
| roan73 a écrit : bonjour a tous , alors j'explique rapidement ; j'ai une amie qui connais un site internet sur lequel elle peux poser n'importe quel question et le site lui repond par exemple est ce que il va faire beau demain et le site lui dit une reponse, je pense que c'est un petit site de voyance masi elle refuse de me donner l'adresse de ce site . je trouve que sa doit etre un site assez simpa alors j'aimerais savoir si quelqu'un ici le conais ? merci de vos reponse |
y'en a qui sont d'une crédulité
Je t'aime louloute, je t'aime à la folie §§§§§§
Répondre à dartyduck
Non, roan, non.
WINLAND | Membre d'IF | Hardcore
Répondre à Spet-y
je sais que c'est de la connerie des sites comme sa mais je veux vraiment le trouver juste pouraire chier mon amie qui veu pas me le donner
Bienvenue chez "Infos-du-net & Voyance"
Pose nous ta question, nous y répondrons...
Répondre à Darit
ah, et c'est combien ??
Je t'aime louloute, je t'aime à la folie §§§§§§
Répondre à dartyduck
175€ la minute et 55 par minute supplémentaire.
Héé faut bien gagner sa vie chez les modos
WINLAND | Membre d'IF | Hardcore
Répondre à Spet-y
Non, je connais le site c'est http://taggle.delirax.com/
Répondre à Arti Zos
Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka
non serieux ya persone qui conais un site comme sa ?
Demande à ton amie.
Répondre à Arti Zos
elle veux pas me dir . . . .
http://www.titane.ca/igod/
c'eeessst vaaaaaaaaaaaachment drooole, tu verra
clique sur "enter"
Répondre à touzz
En plus il ne parle pas le français
Répondre à Arti Zos
ta vu!!
maiiiis... il fume!!
Répondre à touzz
Vous êtes pas cool, on dirait des gamins sérieux, y'en a même pas un qui l'aide.
Moi désolé je ne connais que Akinator.com
salut
je compatis
Répondre à touzz
Y'a http://www.peteranswers.com/ mais faut savoir comment ça marche, si t'as besoin d'aide, dis le
oulaaaaa.
Soit je sais pas utiliser ton site, soit c'est vraiment a chier!
Répondre à touzz
Je pense que tu ne sais pas l'utiliser car déjà, on ne se le fait pas à soit même la "voyance" du site mais plutôt à un(e) copin(e) à toi.
| Spoiler : Normalement, il faut que tu écrives dans la partie pétition:
|
Je sais pas si j'ai été clair car c'est chaud à expliquer comme ça à l'écrit mais tu verras que ça fera bizarre à ton pote quand il verra la réponse à sa question par un "voyant".
Message édité par flocmwa le 21-06-2008 à 15:13:20
MOUAHAHAHHHAHH
enooooorme!!
(euh... si jamais, ta un onglet francais, et la tu comprend mieu (enfin, t'es ptetre anglofone, mais pour moi c'est vachement plus simple!!))
(héhé, javais compris un truc en plus!)
Répondre à touzz
| roan73 a écrit : elle veux pas me dir . . . . |
fouille son historique internet sur son pc
Message édité par the_k586 le 22-06-2008 à 18:25:10
Musiques & soirées électro/Tech/Core en bretagne :o
Répondre à the_k586
bonne chance!
Répondre à touzz
Il y a 2152 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.