Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

site internet misterieux....

Dernière réponse : dans Discussions générales

bonjour a tous , alors j'explique rapidement ; j'ai une amie qui connais un site internet sur lequel elle peux poser n'importe quel question et le site lui repond par exemple est ce que il va faire beau demain et le site lui dit une reponse, je pense que c'est un petit site de voyance masi elle refuse de me donner l'adresse de ce site . je trouve que sa doit etre un site assez simpa alors j'aimerais savoir si quelqu'un ici le conais ? merci de vos reponse

Autres pages sur : site internet misterieux

Lassé par la pub ? Créez un compte

ya personne ki a entedu parlerde se site ???? on pose une kestion et le site repon c un peu dans le meme genre que akinator je pense

c'est pas une site sur la meteo j'ai siter sa par exemple
sur ce sit on demande par exemple es ce que machine m'aime ? et il repond absolument oui ! ou pas dutout enfin ce genre de truc quoi

[Edit coKaline : J'ai fusionné tes deux messages. Merci d'apprendre à éditer afin d'éviter le multi-post ! De plus :

Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]

roan73 a dit :
bonjour a tous , alors j'explique rapidement ; j'ai une amie qui connais un site internet sur lequel elle peux poser n'importe quel question et le site lui repond par exemple est ce que il va faire beau demain et le site lui dit une reponse, je pense que c'est un petit site de voyance masi elle refuse de me donner l'adresse de ce site . je trouve que sa doit etre un site assez simpa alors j'aimerais savoir si quelqu'un ici le conais ? merci de vos reponse

[:rofl]
y'en a qui sont d'une crédulité :pfff: 

Glublutz a dit :
ICI

[:marsien]

Je pense que tu ne sais pas l'utiliser car déjà, on ne se le fait pas à soit même la "voyance" du site mais plutôt à un(e) copin(e) à toi.
Spoiler
Normalement, il faut que tu écrives dans la partie pétition:
"Peter, please answer the following question"... du moins, c'est ce que voit ton collègue auquel tu fais le coup.
Quand tu vas dans question, tu poses ta question.
Il faut que tu connaisses la réponse à ta question sinon ça ne peut pas marcher.
Donc, dans la partie pétition, tu vas devoir y marquer la réponse...

exemple:
Question: Qui a dit que Peter answer était à chier?
Petition: Peter please answ.C'est Touzz.ng question:

Donc, dans la partie pétition, il faut que tu marques un point puis tu écris ta réponse et tu remets un point à la fin de celle-ci.
A partir du moment où tu mets un point, tu pourras écrire ta réponse snas que la personne s'en aperçoive, car, à l'écran, il va s'écrire en même temps que toi tu tapes ta réponse: "Peter, please answer the following question".
Il suffit ensuite de valider pour que la réponse s'affiche.

Je sais pas si j'ai été clair car c'est chaud à expliquer comme ça à l'écrit mais tu verras que ça fera bizarre à ton pote quand il verra la réponse à sa question par un "voyant".

MOUAHAHAHHHAHH

enooooorme!!

(euh... si jamais, ta un onglet francais, et la tu comprend mieu (enfin, t'es ptetre anglofone, mais pour moi c'est vachement plus simple!!))

(héhé, javais compris un truc en plus!)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde