Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > site internet misterieux....

site internet misterieux....

Forum Discussions Générales : site internet misterieux....

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous , alors j'explique rapidement ; j'ai une amie qui connais un site internet sur lequel elle peux poser n'importe quel question et le site lui repond par exemple est ce que il va faire beau demain et le site lui dit une reponse, je pense que c'est un petit site de voyance masi elle refuse de me donner l'adresse de ce site . je trouve que sa doit etre un site assez simpa alors j'aimerais savoir si quelqu'un ici le conais ? merci de vos reponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

ya personne ki a entedu parlerde se site ???? on pose une kestion et le site repon c un peu dans le meme genre que akinator je pense

c'est pas une site sur la meteo j'ai siter sa par exemple
sur ce sit on demande par exemple es ce que machine m'aime ? et il repond absolument oui ! ou pas dutout enfin ce genre de truc quoi

[Edit coKaline : J'ai fusionné tes deux messages. Merci d'apprendre à éditer afin d'éviter le multi-post ! De plus :

Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]

Message édité par coKaline le 08-07-2008 à 18:33:51
Répondre à roan73

roan73 a écrit :

bonjour a tous , alors j'explique rapidement ; j'ai une amie qui connais un site internet sur lequel elle peux poser n'importe quel question et le site lui repond par exemple est ce que il va faire beau demain et le site lui dit une reponse, je pense que c'est un petit site de voyance masi elle refuse de me donner l'adresse de ce site . je trouve que sa doit etre un site assez simpa alors j'aimerais savoir si quelqu'un ici le conais ? merci de vos reponse

[:rofl]
y'en a qui sont d'une crédulité :pfff:

[:marsien]

------------------------------ J'aime pas les signatures :mmmfff:
Je t'aime louloute, je t'aime à la folie §§§§§§
Répondre à dartyduck
------------------------------ Ci-gît un cerveau
Répondre à zoontek

Non, roan, non.

------------------------------ Responsable des télécommunications du FLCCF
WINLAND | Membre d'IF | Hardcore
Répondre à Spet-y

je sais que c'est de la connerie des sites comme sa mais je veux vraiment le trouver juste pouraire chier mon amie qui veu pas me le donner

Répondre à roan73

http://nfrance.com/~astronet/images/summary/boule_cristal.gif

Bienvenue chez "Infos-du-net & Voyance"

Pose nous ta question, nous y répondrons...

------------------------------ Quelques tutos...
Répondre à Darit

ah, et c'est combien ?? :heink:

------------------------------ J'aime pas les signatures :mmmfff:
Je t'aime louloute, je t'aime à la folie §§§§§§
Répondre à dartyduck

175€ la minute et 55 par minute supplémentaire.

Héé faut bien gagner sa vie chez les modos :D

------------------------------ Responsable des télécommunications du FLCCF
WINLAND | Membre d'IF | Hardcore
Répondre à Spet-y

Non, je connais le site c'est http://taggle.delirax.com/

------------------------------ NOUVEAU NOIR UN FACTEUR GWADADA AVEC UNE BOMBE DANS SES COLIS, UN EBOUEUR BOMBARRA AVEC UNE BABTOU DANS SON BOLIDE !!
Répondre à Arti Zos
------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)

Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka

non serieux ya persone qui conais un site comme sa ?

Répondre à roan73

Demande à ton amie.

------------------------------ NOUVEAU NOIR UN FACTEUR GWADADA AVEC UNE BOMBE DANS SES COLIS, UN EBOUEUR BOMBARRA AVEC UNE BABTOU DANS SON BOLIDE !!
Répondre à Arti Zos

http://www.titane.ca/igod/

c'eeessst vaaaaaaaaaaaachment drooole, tu verra

clique sur "enter"

------------------------------ c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va travers
Répondre à touzz

En plus il ne parle pas le français :o

Répondre à Arti Zos

ta vu!!

maiiiis... il fume!!

------------------------------ c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va travers
Répondre à touzz

Vous êtes pas cool, on dirait des gamins sérieux, y'en a même pas un qui l'aide.

Moi désolé je ne connais que Akinator.com

salut

Répondre à Charly-be-good

je compatis

Répondre à touzz

Y'a http://www.peteranswers.com/ mais faut savoir comment ça marche, si t'as besoin d'aide, dis le :)

Répondre à flocmwa

oulaaaaa.

Soit je sais pas utiliser ton site, soit c'est vraiment a chier!

Répondre à touzz

Je pense que tu ne sais pas l'utiliser car déjà, on ne se le fait pas à soit même la "voyance" du site mais plutôt à un(e) copin(e) à toi.

Spoiler :

Normalement, il faut que tu écrives dans la partie pétition:
"Peter, please answer the following question"... du moins, c'est ce que voit ton collègue auquel tu fais le coup.
Quand tu vas dans question, tu poses ta question.
Il faut que tu connaisses la réponse à ta question sinon ça ne peut pas marcher.
Donc, dans la partie pétition, tu vas devoir y marquer la réponse...

exemple:
Question: Qui a dit que Peter answer était à chier?
Petition: Peter please answ.C'est Touzz.ng question:

Donc, dans la partie pétition, il faut que tu marques un point puis tu écris ta réponse et tu remets un point à la fin de celle-ci.
A partir du moment où tu mets un point, tu pourras écrire ta réponse snas que la personne s'en aperçoive, car, à l'écran, il va s'écrire en même temps que toi tu tapes ta réponse: "Peter, please answer the following question".
Il suffit ensuite de valider pour que la réponse s'affiche.

Je sais pas si j'ai été clair car c'est chaud à expliquer comme ça à l'écrit mais tu verras que ça fera bizarre à ton pote quand il verra la réponse à sa question par un "voyant".

Message édité par flocmwa le 21-06-2008 à 15:13:20
Répondre à flocmwa

MOUAHAHAHHHAHH

enooooorme!!

(euh... si jamais, ta un onglet francais, et la tu comprend mieu (enfin, t'es ptetre anglofone, mais pour moi c'est vachement plus simple!!))

(héhé, javais compris un truc en plus!)

Répondre à touzz

roan73 a écrit :

elle veux pas me dir . . . .

fouille son historique internet sur son pc [:al0y]

Message édité par the_k586 le 22-06-2008 à 18:25:10
------------------------------ Altab >> Un forum (vraiement) libre qui p00tre [:un pseudo qui claque]
Musiques & soirées électro/Tech/Core en bretagne :o
Répondre à the_k586

bonne chance!

Répondre à touzz
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > site internet misterieux....
Aller à :

Il y a 2152 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens