Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Problème de mise à jour sur un balladeur

Problème de mise à jour sur un balladeur

Forum Sécurité - Virus : Problème de mise à jour sur un balladeur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Déjà, bonjour :wahoo: ,
j'ai fait l'acquisition il y a trois mois d'un balladeur multimédia de la marque Triomphe Electronics. Malheuresement, un mois après, j'ai oublié de cliquer sur "enlever le périphérique en toute sécurité" avant de le déconnecter de mon PC. Résultat : le contenu du balladeur a été déterioré et est devenu illisible. J'ai donc été obligé de le reformater, mais le firmware installé sur l'appareil montre depuis quelques anomalies. :cry:
En lisant et relisant la notice d'utilisation, ils précisent que de nouveaux firmwares sont disponibles sur le site internet du constructeur, mais ils ne présisent pas ce site !
J'ai cherché pendant une semaine le site sur google, mais, n'ayant rien trouvé, je le demande, à vous, si vous connaissez le site web de TRIOMPHE ELECTRONICS.
Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Euh...le rapport avec la section ?

Message édité par Angeldark le 13-09-2007 à 20:22:08
------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Problème de mise à jour sur un balladeur
Aller à :

Il y a 2290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens