Acer eRecovery Management

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Acer eRecovery Management

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt tt le monde

j'ai un acer Aspire 5110/5100/3100 et j'ai perdu le windows d'usine apres le formatage et je veux un aide de vous pour restaurer le systeme d'usine

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si t'a pas eut de cd quand tu à acheter ton pc, t'es dans le caca, sinon tu prends ton cd, tu réinstalle, mais vérifie que tu es bien le cd des drivers avec, sinon c un coup à devoir les télécharger d'un autre pc et les emmener par clé usb ^^

Répondre à mrcrowley

Bonsoir , pour reconfiguration usine de ton Acer au démarrage de ta tour clic en tapotant Alt Gr + F10 (et non Alt ) et par miracle le menu restauration usine va apparaitre voila dis moi quoi ici

Répondre à kirkpatrick

Bonjour, j'ai essayé d'appuyer sur les touches et rien ne se passe, jusqu'à ce que windows ai fini de demarrer, ensuite empowering technology se lance et me propose d'installer les dvd sauf qu'il n'accepte pas mes cd. Il me dit d'inserer un cd/dvd vierge dans le lecteur, ce que je fais, j'ai essayé avec plusieurs cd sans succès...

J'ai tenté de restaurer mon pc sans cd en appuyant sur altgr+f10 mais ca ne marche pas!! HELPPPP!! J'y suis depuis le debut de l'apres midi...

Merci d'avance.

Répondre à olive83310
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Acer eRecovery Management
Aller à :

Il y a 1465 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens