Tom's Guide > Forum > Hardware > mon disque dur ne s arrete plus!!!!
Mot :    Pseudo :           

suite a des arretes intempestifs de mon ordi, j ai fait lemenage a coup d aspirateur car la chaleur semlait etre le probleme;

mais maintenant mon ordi ne sa rrete plus intempestivement mais mon disque dur ne s arrete jamais de tourner ce qui entraine un ralentissement pire que pour le retour de vacances dans le sud!!!
merci de m ailguiller pour faire les reparations necessaires si possible!!
:-? :-? :-? :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Welcome to IDN, (p'tain il y a pas mal de nouveaux aujourd'hui lol)

Ben tu peux tiré la prise pour eteindre ton pc meme si cette solution n'est que temporaire :-?

Répondre à Yellow57480

merci pour l accueil

ce n est pas pour arreter mon ordi, mais pour pouvoir utiliser mon pc, je ne peux rien faire, donc c est genant

Répondre à tiprince@IDN

Essaie de défragmenter, supprime tout les spyware, virus et autres barres de recherches qui s'installent tout seules.

Répondre à keyes@IDN

Lut !!

Juste pour info : Dés que tu alume ton Pc le(s) disque(s) tourne, meme si tu ne fais rien. Il ne se met pas en route parce que tu l'utilise.

Sous quel OS es-tu ?
Verifie les processus qui utilise de la ressource, et elimine le ! (sous Windows Xp 'ctrl, alt, supp' ; onglet processus).

Répondre à sadraven

combien de ram as-tu?
à combien as-tu mis la virtuelle?

utilise un défragmenteur de ram, ça va t'aider

free ram xp pro
ram boost

Répondre à Anonyme

je suis spus win 2000 pro

justement il me dit qu il met en place une memoire virtuelle alors que jusque la jamais eu besoin

Répondre à tiprince@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > mon disque dur ne s arrete plus!!!!
Aller à :

Il y a 1688 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens