Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème Installation BF2 ( Vista )
Mot :    Pseudo :           

Salut !

Voila plusieurs mois que je tente d'installer bf2 et malheureusement à chaque fois ça foire :/

Je m'explique : Je l'ai deja installé sur ce pc il y a 6 mois, j'ai due reformater et depuis il ne fonctionne plus. En effet, je lance l'installation apres avoir entré la clef cd, puis avoir sauté le message me disant que le jeu est sensé fonctionner uniquement sous XP.

Et c'est lors de l'installation qu'il m'affiche que "l'installation de battlefield 2 a échoué. veuillez recommencez depuis le debut"

J'ai relevé le nom du fichier où ça bloque c'est un data1.cab.

Ayant cherché un peu sur le net j'ai remarqué que la seule personne (que j'ai trouvé) ayant des problemes similaires possedait la même CG ( 8600GT ). Le probleme pourrait il venir de celle ci ?

Merci d'avance

CaaRtel !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut moi c parse que mon cd et capootte donc je c pas trop ton blem faudraextraire du cd ton fichier et le foutre dans ton dossier de bf2 la sa marchera

Message édité par sam85 le 06-03-2009 à 16:06:47
Répondre à aurel0888

Le langage SMS est interdit sur le Forum.

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème Installation BF2 ( Vista )
Aller à :

Il y a 288 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens