Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > retrouver "l'historique" des ordinateurs qui ce conectent a mon msn

retrouver "l'historique" des ordinateurs qui ce conectent a mon msn

Forum Sécurité - Virus : retrouver "l'historique" des ordinateurs qui ce conectent a mon msn

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila ....alor bien le bonjours a tous . j'explique mon probleme et celui d'un de mes copain . quelqu' un c'est connecté avec mon adresse messenger et a , a mon ainsu demander le mot de passe steam d'un copain a moi .... celui si croyant qu ' il sagissait de moi lui a doné .( nous nous les pretons entre nous ) et voila son conte volé , la personne a changé le mot de passe et mon ami ne peu donc plus se connecter. nous savons qu'il sagit de quelqu un que nous connaissons mais pas qui en particulier. et je voudrais savoir si il y'a une solution pour l'adresse ip ou une autre information concernant le pc qui a été utilisé ou autre chose qui pourait nous renseigner sur l'identité du "voleur"pour se conecter a mon msn. merci d'avance.

Message édité par salademan le 13-09-2007 à 21:54:11
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > retrouver "l'historique" des ordinateurs qui ce conectent a mon msn
Aller à :

Il y a 2965 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens