Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > forum partage de musique légale?

forum partage de musique légale?

Forum Accès Internet & Réseaux : forum partage de musique légale?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,
Je suis entrain de crée un forum de partage de musique par résaux privé(par evox..pas de torrent ni de lien P2P) es légale? si c'est pas légale je surprime mon forum est le contenu.
Merci d'avance. :hello:

Message édité par thibault11 le 08-09-2007 à 15:03:44
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu n'as pas l'autorisation des musique que tu partages, c'est interdit ;)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

ok merci, donc je vais changer mon forum.

Répondre à thibault11

comment on fait des hypertext?

Répondre à thibault11

Un système hypertexte est un système contenant des documents liés entre eux par des hyperliens permettant de passer automatiquement (en pratique grâce à l'informatique) du document consulté à un autre document lié. Un document hypertexte est donc un document qui contient des hyperliens.

Lorsque les documents ne sont pas uniquement textuels, mais aussi audiovisuels, on peut parler de système et de documents hypermédias.
:)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > forum partage de musique légale?
Aller à :

Il y a 383 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens