Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Comment personnaliser ma page my space music
Mot :    Pseudo :           

je cherche à personnaliser ma page my space music, mais il semble que ce ne soit pas possible...quand je clic sur personnaliser le profil, la page qui s'affiche ne correspond pas...comment dois je faire?
d'avance, merci pour votre aide.
YD

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello,

En fait, pour personnaliser son profil, c'est un énorme bordel, il faut connaître un minimum la programmation html, il faut insérer les codes qui t'arrangent dans la partie "membres" (me demande pas pourquoi il faut le mettre dans "membres", j'en sais rien, mais ça fonctionne comme ça sur Myspace).

Petit exemple au pif pour que tu comprennes le principe, voilà comment faire pour mettre une image de fond sur ta page :

Citation :

{ Background Properties }
table, tr, td { background-color:transparent; border:none; border-width:0;}
body {
background-color:000000;
background-image:url('http://site-d-images.fr/image.jpg');

Il faudra recopier ce code et le coller dans la partie "membres" (modifier mon profil / détails sur le musicien / membres ), et ça fonctionnera.

Donc comme tu vois, à priori ça parait infaisable sans s'y connaître, mais heureusement il existe des sites qui te génèrent ce code, par exemple celui-ci :

http://www.pimp-my-profile.com/

Tu as juste à choisir depuis la simulation de profil sur leur site tes couleurs, tes images de fond, les polices, tout le tralala, et ensuite ils te donneront le code qu'il faudra que tu copies/colles dans la partie "membres". Il existe plein d'autres sites dans le genre, y'en a qui génèrent des profils en flash aussi (le site doit s'appeler "lovemyflash" il me semble), tous fonctionnent de la même façon : simulation sur leur site, puis ils te filent ton code.

Voilà, j'espère que ça sera plus clair maintenant pour toi ! :)

Répondre à Don Piano

c'estce qu'on appelle de la reactivité...Merci pour les conseils, je vais essayer et te tiens au courrant...si tu veux voir l'etendue infinie de mon intelligence, tape The Idyyot sur google..je ne devrais pas etre bien loin. Hi hi hi...

Ah oui...don piano...tu es pianiste?

Répondre à the idyyot

Euh, oui tout à fait, mais ça n'a pas de lien en fait. Le pseudo vient d'une vidéo stupide qui tourne sur le web depuis plusieurs années, un chat ridicule (mon avatar) qui semble parler en anglais et qui dit notamment "oh don piano".

Mais oui, je fais bel et bien de la musique, d'ailleurs si tu veux voir à quoi ressemble mon myspace, il est ici (style : électro-house on va dire). N'hésite pas si tu veux savoir comment j'ai fait tel ou tel truc sur ma page. ;)

PS : je vais aller jeter un oeil à ce que tu fais immédiatement.

Message édité par Don Piano le 18-06-2009 à 13:50:23
Répondre à Don Piano

je viens d'ecouter ton travail....Ca me parle...cool...en ce moment je fait des son un peu pop garage disons...mais bon j'aime tout... Moi mon truc c'est ecrire...je composes de ptits truc hitoire de poser mes texte, mais je cherche toujours des sons inatendu pour ecrire et chanter dessus...si tu va sur le my space de "electronic brain food", il y a un morceau nommé "rainy day" que j'ai ecris sur la musique d'un mec qui fais ds l'elec...je trouve le resultat assez interessant. bon j'ai un peu de tps...a nous deuc my space, je ne vais pas te lacher!!!!!! hihihi

Répondre à the idyyot
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Comment personnaliser ma page my space music
Aller à :

Il y a 742 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens