J'ai acheter mon pc avec une carte graphique ATI RADEON 9200 J'ai garder la meme version jusqua ce que je suis passer a la version
ATI RADEON 9200 LE! Sur cette version j'avais quelques jeux qui deconnait , alors je suis aller sur le site d'ATI dans la section RADEON 9200 puis j'ai trouver cette espece de chose : CATALYST 6.11!
Fesant tout a fait confiance a ATI je l'ai telecharger et installer sans rien faire avant ou apres !
Je redemarre le PC je vais voir ma version elle est passée a ATI RADEON 9200 SE Depuis ni DOD SOURCE , ni CS , ni PES 6 ( retour au bureau mais j'entends le son pour pes ) !
Alors j'ai cliquer sur "Mettre a jour le pilote " sa me dit "Impossible de trouver une meilleure version que celle installée "
Je me dit rien de dramatique je n'ai qu'a cliquer sur "Revenir a la version precedente " On me dit voulez vous revenir a la version precedente je clique sur oui puisque c'est le but ! et la TADA ( ) Rien ne se passe apart un sablier qui s'affiche !
Voila qu'aujourd'hui je vais dans ajout ou supprimer des programmes je supprimes tout les catalyst , ils ne sont plus sur le bureau ni nul part mais je suis toujours en RADEON 9200 SE !
je te propose de trouvé la version 4.2 catalyst ou une autre que 6.11 apres recherche plusieur utilisateur on le meme probleme avec la version 6.11 voila
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.