Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Ne pas avoir besoin d'une livebox et garder un modem-routeur ADSL

Ne pas avoir besoin d'une livebox et garder un modem-routeur ADSL

Forum Accès Internet & Réseaux : Ne pas avoir besoin d'une livebox et garder un modem-routeur ADSL

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis en ce moment j'ai Orange avec une offre 1Mo avec un routeur modem adsl NETGEAR (http://materiel.net/ctl/ModemRouteurs_ADSL/5632-DG834G.html)
et je voudrais passer en 18Mo mais toujours avec ce routeur.

Donc je me demande si je pourrais garder le routeur modem et ne pas avoir besoin de prendre la livebox?

Je sais pas si je suis bien clair sinon dites moi ce que vous ne comprenez pas!

Merci bye :D

Message édité par dark sefiroth le 08-09-2007 à 13:59:45
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui tu peux garder ton routeur

la livebox apporte tout de même d'autres services (tv...)

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Ne pas avoir besoin d'une livebox et garder un modem-routeur ADSL
Aller à :

Il y a 274 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens